M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 9 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Un cri de coeur contre la procréation assistée

Un message exaspéré d'un directeur de réseau qui regroupe 21 centres de grossesses au Québec, contre le non-sens de subventionner à coups de millions (millions qu'il manque au système de santé) la procréation assistée lorsque l'on ne subventionne presque pas les centres de grossesses pour femmes en difficulté :

Le gouvernement s'apprête à accorder 80 millions pour de la fécondation in vitro au Québec quand nos jeunes femmes enceintes en difficulté se font avorter par milliers au Québec. Quel paradoxe ! D'un côté l'on produit des embryons en quantité et qui seront éliminés s'ils ne sont pas implantés et qui seraient en surnuméraire. L'on tuera des embryons et l'on tuera des foetus par avortement et aussi l'on tuera avec la pilule du lendemain. Quel hécatombe et quel crime contre l'humanité au Québec avec notre argent.

L'on pourrait avec 80 millions créer 20 Complexes pour la femmes enceintes en difficulté dans chacune des régions du Québec au coût de $2 millions chacun et le reste pour payer les honoraires pour le personnel affecté à la fermme enceinte en difficulté dans chaque Centre. L'on sauverait 30,000 enfants à naître par année qui donneraient amplement d'enfants pour les couples infertiles, sans gaspillage.

J'ai reçu en tout et pour tout $100.00 en dons pour distribuer ma publicité et aider mes Centres contre 80 millions par année pour la fécondation in vitro au gouvernement. Le gouvernement donne rien pour les 21 Centres venant en aide à la femme enceinte en difficulté au Québec. Trouvez-vous cela normal 80 millions contre 100.00$ ?

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 9 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire