M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement Avent et Noël 2017

1926 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Il reste 11 jours avant la fin de notre campagne de financement. Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Votre générosité nous permet de dire les vérités que d’autres ne peuvent simplement pas dire tout haut !

Merci de votre appui,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Un clip vidéo de Santorum pour travailler à faire déchoir Obama de la présidence américaine

Sur le site du journal Le Soleil du 8 juin 2012:

"L'ancien candidat à l'investiture républicaine, Rick Santorum, a annoncé vendredi qu'il lançait le groupe « Voix patriotes » (« Patriot Voices ») afin de rassembler les ultraconservateurs et « battre Barack Obama » à la présidentielle de novembre.

Dans un communiqué diffusé vendredi matin, M. Santorum a annoncé qu'il avait pour objectif avec « Voix patriotes » de rassembler un million de conservateurs à travers les États-Unis.

Dans une vidéo de plus de deux minutes, où M. Santorum apparaît vêtu de son inévitable débardeur, l'ex-candidat annonce : « Notre mission est claire : se battre pour protéger la foi, la famille, la liberté et les chances de réussite en Amérique ».

M. Santorum, qui a remporté 11 États lors des primaires républicaines, avait suspendu sa campagne début avril devant les succès de Mitt Romney, le futur adversaire de Barack Obama à la présidentielle.

 

http://www.youtube.com/embed/zJe7vfsJPwU

 

Si M. Santorum affirme que son organisation aidera des candidats qui partagent ses « valeurs » à se faire élire et à « battre Barack Obama » à la présidentielle de novembre, il ne cite pas le nom de Mitt Romney dans son communiqué officiel.

Dans une interview sur la chaîne Fox News vendredi matin, il a toutefois assuré qu'il soutiendrait ce dernier.

Rick Santorum avait annoncé son soutien à Mitt Romney le mois dernier, dans un courriel discret envoyé tard le soir, sans renfort de publicité.

M. Santorum -auquel plusieurs observateurs prêtent l'intention de se présenter à la présidentielle de 2016- a été l'adversaire le plus coriace de M. Romney lors des primaires républicaines, où il a joué la carte de la droite chrétienne et ultraconservatrice contre le favori considéré comme trop modéré.

L'ancien candidat doit s'exprimer vendredi devant le forum conservateur CPAC à Chicago."

Campagne de financement Avent et Noël 2017. Merci de nous aider avec un don spécial. L'objectif est de 5000$.

éclaireurs des consciences

Merci de garantir qu’au Québec il y ait au moins un organisme qui puisse dénoncer les dérives de notre époque.

1926 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Il reste 11 jours avant la fin de notre campagne de financement. Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire