M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Un clip vidéo de Santorum pour travailler à faire déchoir Obama de la présidence américaine

Sur le site du journal Le Soleil du 8 juin 2012:

"L'ancien candidat à l'investiture républicaine, Rick Santorum, a annoncé vendredi qu'il lançait le groupe « Voix patriotes » (« Patriot Voices ») afin de rassembler les ultraconservateurs et « battre Barack Obama » à la présidentielle de novembre.

Dans un communiqué diffusé vendredi matin, M. Santorum a annoncé qu'il avait pour objectif avec « Voix patriotes » de rassembler un million de conservateurs à travers les États-Unis.

Dans une vidéo de plus de deux minutes, où M. Santorum apparaît vêtu de son inévitable débardeur, l'ex-candidat annonce : « Notre mission est claire : se battre pour protéger la foi, la famille, la liberté et les chances de réussite en Amérique ».

M. Santorum, qui a remporté 11 États lors des primaires républicaines, avait suspendu sa campagne début avril devant les succès de Mitt Romney, le futur adversaire de Barack Obama à la présidentielle.

 

http://www.youtube.com/embed/zJe7vfsJPwU

 

Si M. Santorum affirme que son organisation aidera des candidats qui partagent ses « valeurs » à se faire élire et à « battre Barack Obama » à la présidentielle de novembre, il ne cite pas le nom de Mitt Romney dans son communiqué officiel.

Dans une interview sur la chaîne Fox News vendredi matin, il a toutefois assuré qu'il soutiendrait ce dernier.

Rick Santorum avait annoncé son soutien à Mitt Romney le mois dernier, dans un courriel discret envoyé tard le soir, sans renfort de publicité.

M. Santorum -auquel plusieurs observateurs prêtent l'intention de se présenter à la présidentielle de 2016- a été l'adversaire le plus coriace de M. Romney lors des primaires républicaines, où il a joué la carte de la droite chrétienne et ultraconservatrice contre le favori considéré comme trop modéré.

L'ancien candidat doit s'exprimer vendredi devant le forum conservateur CPAC à Chicago."

Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire