M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 8 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

DÉMOLITION : Un centre d'avortement du Planning Familial démoli à Washington DC

1-demolition-.JPG

Par Becky Yeh de LiveActionNews - traduit par Campagne Québec-Vie

Un centre d'avortement du Planning Familial qui se trouvait au cœur de Washington DC -à quelques centaines de mètres de la Maison Blanche et du Capitole -  a été démoli.

Le centre Metropolitan DC, qui a fermé l'année dernière, a été le centre de nombreuses manifestations pro-vie et de veillées de prière. Aujourd'hui, il n'existe plus. 

Le Révérend Patrick Mahoney, qui a partagé des images du bâtiment démoli sur Facebook, partage son espoir que tous les centres d''avortement du Planning Familial soient fermés. Le Révérend Mahoney, qui a manifesté devant le centre pendant près de trois décennies, pense que cette démolition est une réponse à sa prière. 

"Voici à quoi ressemble le Planning Familial de Washington DC, complètement en ruine" écrit le Révérend Mahoney. «Je prie pour que chaque Planning Familial finisse au rebut de l'histoire, comme celui-ci !" 

Mahoney dit espérer que l'avortement soit bientôt impensable aux Etats-Unis, et rappelé uniquement dans les livres d'histoire.

×

Campagne de financement été 2017

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 8 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie

«En 30 ans, je n'ai jamais eu l'autorisation de passer la porte d'entrée du Planning Familial de Washington DC. Aujourd'hui, en ce dimanche des Rameaux, j'ai fait mes premiers pas à l'intérieur et voici ce que j'ai vu ! Ma prière est que chaque Planning Familial finisse au rebut de l'histoire, comme la ségrégation et l'esclavage ! Que la révolution continue ! "

2-demolition-.JPG

Actuellement, le Planning Familial dirige les femmes vers les centres de Gaithersburg et de Silver Spring, dans le Maryland. Un centre d'avortement de proximité est actuellement en construction, et les pro-vie ont manifesté contre cet endroit également.

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 8 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire