M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

1806 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 9 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Un appel au meurtre des chrétiens par une avocate LGBT?

Les explications sur le site de christianophobie.fr du 24 janvier 2014

Maître Caroline MECARY, avocat militant du lobby LGBT, vient d’émettre un tweet stupéfiant, qui suscite l’indignation tant des catholiques que de très nombreux avocats : « Vigilants nous devons être car les réactionnaires s’agitent encore et cela ne cessera que lorsqu’ils seront morts. » Son tweet met en lien un article de Libération relatant la marche pour la vie du 19 janvier 2014 à l’appel de nombreuses organisations catholiques. Il s’agit donc très précisément d’un appel au meurtre des catholiques. (...)L’AGRIF rappelle que l’association LGBT ACT UP avait déjà appelé au meurtre des chrétiens. - See more at:

Au Québec, il faut rappeler la célèbre phrase de l'indépendantiste Pierre Bourgault. « Nous sommes l'un des seuls pays à avoir fait une révolution sans tuer un seul curé ».

Cela ne fut possible que parce que les chrétiens québécois ont accepté de disparaître des hôpitaux et des écoles qu'ils avaient fondés, de l'espace public où ils furent ridiculisés.

Mais le retour des chrétiens sur la place publique entraîne un déferlement de propos haineux que l'on retrouve dans les journaux et les médias, contrôlés par la minorité athée qui a expurgé tous les postes importants de ce qui pourrait ressembler à un chrétien fervent. C'est ainsi que l'on ne verra jamais un député s'opposer à l'avortement, ni une personnalité publique parler de sa foi en Dieu et de son amour du christianisme, car sa carrière serait automatiquement terminée.

L'état de censure et la dictature de la pensée unique au Québec fait paraître bien pâles les mesures de protection tel que l'index, qu'une société catholique instaurait ouvertement, ce qui permettait à tous et chacun de le contourner.

Aujourd'hui, non seulement l' « index » de la minorité athée est beaucoup plus poussé, mais on a réussi à en cacher même l'existence...

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

1806 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 9 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire