M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Un appel au meurtre des chrétiens par une avocate LGBT?

Les explications sur le site de christianophobie.fr du 24 janvier 2014

Maître Caroline MECARY, avocat militant du lobby LGBT, vient d’émettre un tweet stupéfiant, qui suscite l’indignation tant des catholiques que de très nombreux avocats : « Vigilants nous devons être car les réactionnaires s’agitent encore et cela ne cessera que lorsqu’ils seront morts. » Son tweet met en lien un article de Libération relatant la marche pour la vie du 19 janvier 2014 à l’appel de nombreuses organisations catholiques. Il s’agit donc très précisément d’un appel au meurtre des catholiques. (...)L’AGRIF rappelle que l’association LGBT ACT UP avait déjà appelé au meurtre des chrétiens. - See more at:

Au Québec, il faut rappeler la célèbre phrase de l'indépendantiste Pierre Bourgault. « Nous sommes l'un des seuls pays à avoir fait une révolution sans tuer un seul curé ».

Cela ne fut possible que parce que les chrétiens québécois ont accepté de disparaître des hôpitaux et des écoles qu'ils avaient fondés, de l'espace public où ils furent ridiculisés.

Mais le retour des chrétiens sur la place publique entraîne un déferlement de propos haineux que l'on retrouve dans les journaux et les médias, contrôlés par la minorité athée qui a expurgé tous les postes importants de ce qui pourrait ressembler à un chrétien fervent. C'est ainsi que l'on ne verra jamais un député s'opposer à l'avortement, ni une personnalité publique parler de sa foi en Dieu et de son amour du christianisme, car sa carrière serait automatiquement terminée.

L'état de censure et la dictature de la pensée unique au Québec fait paraître bien pâles les mesures de protection tel que l'index, qu'une société catholique instaurait ouvertement, ce qui permettait à tous et chacun de le contourner.

Aujourd'hui, non seulement l' « index » de la minorité athée est beaucoup plus poussé, mais on a réussi à en cacher même l'existence...

Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire