M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Un ajout dans le code civil de l'Île-du-Prince-Edouard sur les personnes transgenres.

Sur le site de Radio-Canada du 22 juillet 2013:

 

 

 

Le droit à l'expression de l'identité sexuelle pourrait être spécifiquement inclus dans le Code des droits de la personne de l'Île-du-Prince-Édouard dès cet automne.

Les personnes transgenres jouissent déjà de protections prévues dans la loi actuelle de l'Île-du-Prince-Édouard, qui les protège contre la discrimination basée sur le sexe.
 
Mais en incluant spécifiquement le terme « transgenre » dans le libellé de la loi, la Commission des droits de la personne croit que les personnes transgenres seront plus enclines à porter plainte quand elles s'estimeront lésées.
 
(...)
 
Quelques provinces, dont la Nouvelle-Écosse, ont déjà inclus le droit à l'expression de l'identité sexuelle dans leur Code des droits de la personne.

Un fouillis de loi se met en place partout à travers le Canada pour « protéger de la discrimination », dans la vie courante, des expressions sexuelles que personne ne voudrait montrer à ses enfants. Ce qui est une forme de persécution grave et une violence inouïe faite envers les familles et les enfants. La lutte contre la «discrimination» est actuellement, la plus sournoise et violente forme d'intimidation envers les personnes qui veulent protéger leur famille de pareils scandales...

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !



Laissez un commentaire