M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

IL NE RESTE QU'UN JOUR. L'objectif de notre campagne est atteint !

3626 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- MERCI !

Ania « Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie

Triduum pour la vie 2010

Une annonce pour tous les gens pro-vie de Montréal:

Pour une deuxième année consécutive, l’Association montréalaise pro-vie “Jeunes pour la vie” organise un TRIDUUM POUR LA VIE du 11 au 13 mai prochain.

Deux journées d’activités à Montréal précéderont la participation à la Marche nationale pour la vie qui se déroulera à Ottawa le jeudi 13 mai 2010. Soyez-y nombreux!

Deux activités pour Montréal se tiendront à l’église Notre-Dame-de-la-Consolata, 1700 Jean-Talon est (coin Papineau / Métro Fabre) :

1. 11 mai à 19h30, un mardi, au sous-sol de l’église (entrée 7120 Papineau) : conférence de Michèle Boulva, directrice de l’Organisme pour la vie et la famille (OCVF) fondé conjointement par la Conférence des évêques catholiques du Canada (CECC) et le Conseil suprême des Chevaliers de Colomb;

Sujet : « Le rôle évangélisateur des fidèles laïcs dans la poursuite de la mission de l’Église, surtout en rapport avec la Vie, et les défis que représentent l’avortement et l’euthanasie aujourd’hui. »

2. Mercredi le 12 mai, à 19h30, messe solennelle en l’honneur de la Bienheureuse Vierge Marie, Mère de la Vie.

Ceux qui voudront ensuite se rendre à Ottawa pour la Marche nationale pour la vie devant le Parlement pourront réserver une place ($30), dans l’un des autobus prévus pour ce voyage aller-retour.

Renseignements : l’abbé Robert J. Gendreau 514-374-0122, ou l’abbé Jean-Pierre Couturier 514-321-3644 ou Campagne Québec-Vie 514-344-2686.

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

×

DERNIÈRE JOURNÉE. L'objectif de notre campagne est atteint !

3626 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- MERCI !

Ania « Merci pour votre ministère. Ma prière est qu'il grandisse dans le nom de Jésus. C'est beau des gens qui se tiennent debout pour la Vie ! »

--Émilie

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire