M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Tragédie : La pilule abortive RU-486 autorisée au Canada

pilule-abortive.JPG

Par Paul-André Deschesnes

Le Canada et le Québec en particulier sont des champions dans les soins de santé.

Nos tribunaux et nos gouvernements neutres, païens et athées ont décrété au fil des ans que :

1- L’avortement est un soin de santé.
2- L’euthanasie est un soin de santé.
3- La prostitution est un soin de santé. (Plus de 300 bordels au Québec et Amnistie internationale propose de légaliser la prostitution dans tous les pays du monde, journal Le Devoir 12 août 2015).
4- Les sex-shops offrent des soins de santé.

Voilà qu’un nouveau soin de santé vient de faire son apparition. En effet, Santé Canada a confirmé le 30 juillet 2015 que la pilule abortive RU-486 sera maintenant autorisée et disponible dans tout le pays. Cette pilule permet aux femmes d’avorter à la maison en «toute tranquillité» jusqu’à la 49e journée de grossesse. Cette pilule satanique a été approuvée aux États-Unis en 2000 et en France, il y a 25 ans. «Actuellement, 60 pays ont accès à la pilule abortive». (Journal La Presse, 31 juillet 2015)

L'article continue ci-dessous...

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Tous les organismes féministes applaudissent cette décision de Santé Canada qui a trop tardé à leurs yeux. Tous les partis politiques se sont réjouis de ce grand pas en avant, sauf le Parti conservateur du Canada au pouvoir à Ottawa qui s’est refusé à tout commentaire.

Pour les spécialistes en planification familiale, la décision de Santé Canada est un pas dans la bonne direction pour toutes les Canadiennes qui ont droit à ce nouveau soin de santé mis à leur disposition. Maintenant, nos femmes libérées pourront avorter en plus grand nombre dans le confort de leur foyer avec une pilule miracle, la RU-486, après avoir obtenu l’ordonnance d’un médecin.

Dans le journal La Presse du 8 août 2015, on nous informait que le SEXTAGE serait lui aussi un soin de santé. Selon une étude scientifique de l’Association américaine de psychologie, les personnes qui échangent des textos ou des photos érotiques avec leur téléphone portable, leur tablette ou leur ordinateur ont une vie sexuelle plus satisfaisante. Cette technique peut être utilisée également dans les thérapies conjugales pour raviver la flamme sexuelle. Le sextage devient donc un soin de santé qui permet une communication sexuelle très satisfaisante.

On aura tout vu dans notre monde hyper décadent ; il y a même des psychologues, psychiatres et sexologues qui prescrivent à leurs patients le visionnement de films pornographiques comme soin de santé sexuelle. Tous ces soins de santé prouvent que notre pauvre société est profondément TRÈS MALADE !

Dans notre société où le DÉNI règne en maître, tout va très bien Madame la Marquise.

À quand le prochain soin de santé ?



Laissez un commentaire