M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

3337 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 4 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Très beau témoignage d'une femme qui changea d'idée sur l'avortement, l'adoption et la vie...

Sur le site du magazine La Vie est Belle du 12 mai 2014, un témoignage à lire en entier, dont voici le début :

(Rêves d'enfants)

(Photo : photo par hdptcar sur Flickr.com, licence creative commons)

Quand on voit Marie-Louise Thiaw avec son enfant Gabriel, il devient irrésistible de leur sourire. Ce petit bout d’homme en mène déjà large. Il salue tout le monde et veut se faire l’ami de tous. Il y a environ 4 ans, on avait confié à ma prière cette Marie-Louise que je ne connaissais pas encore. Elle avait voulu se faire avorter, mais avait finalement décidé de le garder pour le donner en adoption. Récit de la naissance d’un enfant et de sa mère.

Je n’aurais pas cru à cet instant que j’écrirais, des années plus tard, un article sur cette amie et mère monoparentale, dont le témoignage a inspiré tant de femmes à garder leur enfant et en inspirera d’autres certainement.

Pourtant, la dernière chose que Marie-Louise souhaitait comme plan de carrière était d’être mère: «Des enfants, je n’en voulais absolument pas. Je venais d’une famille pauvre et j’avais une seule vision de l’avenir : faire le tour du monde, obtenir un doctorat, être riche. Je voyais que ma mère en arrachait péniblement, donc je me disais «à quoi bon avoir des enfants »». Ce sont ces désirs qui l’ont fait passer de l’Afrique au Canada : un voyage pour venir faire son doctorat. (...)

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

3337 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 4 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire