M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement automne 2017

35 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 13 jours ! Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Très peu d'organismes d'ici n'ont à la fois la liberté et la conviction pour jouer le rôle essentiel d’éclaireur des consciences sur les enjeux pro-vie et pro-famille. Mais Campagne Québec-Vie ne peut accomplir ce travail sans vous. Merci de donner !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Très beau message pour la Marche pour la Vie belge qui s'applique aussi à la nôtre

Sur le site de jeunespourlavie.org du 25 mars 2014 :

 

J’aurais aimé vous dire qu’il ne s’agissait qu’un combat très loin de chez nous et que cela ne nous concernait pas, et que donc vous ne deviez surtout pas vous sentir obligé de venir marcher avec nous. Mais malheureusement ce combat vous concerne vous. Il me concerne moi. Il concerne vos parents, vos grands-parents, il concerne vos (futurs) enfants et petits-enfants. Il concerne le bien-être de notre pays. Ce n’est pas pour quelque chose de flou qu’on marchera, mais pour celui qu’on euthanasie maintenant, pour la mère qui en ce moment pleure son enfant. Ça ne se passe pas à côté de chez nous, ça se passe chez nous. Et tôt ou tard, l’euthanasie vous concernera, de près ou de loin.

Trop peu de gens ont conscience de l'importance de ce combat. Ce n'est pas lorsqu'ils seront eux-mêmes en danger qu'ils pourront combattre avec efficacité le médecin espérant libérer leur lit...

Campagne de financement automne 2017. Merci de nous aider à être des éclaireurs des consciences L'objectif est de 3500$.

éclaireurs des consciences

Merci de nous aider avec un don spécial.

35 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 13 jours ! Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire