M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 8 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Témoignage d'une comédienne ivoirienne, Marie-Laure, sur son avortement évité...

Sur le site de live.ci :

 

 

 

 

En 1995, quand mon père est parti aux États-Unis, j’ai eu un peu plus de liberté. Une liberté que j’ai sans doute mal mise à profit puisque je me suis retrouvée enceinte cette année-là. J’étais très jeune, je ne travaillais pas, je n’avais pas de ressources, alors, j’ai décidé de me faire avorter, sans en parler à l‘auteur de la grossesse. Discrètement, j’ai réuni l’argent nécessaire. J’ai même pris rendez-vous avec un gynécologue pour le faire. Mais, à la veille de mon rendez-vous, une de mes cousines qui était au courant de mon projet est venue me casser le moral. Elle m’a annoncé que deux jeunes filles de mon âge qui voulaient se faire avorter venaient de mourir dans la clinique où j’avais rendez-vous.

En fait, elle me mentait pour me dissuader. Toujours est -il que j'ai eu très peur et j'ai renoncé à l'avortement, in extrémis. Malgré mes difficultés financières, j'ai mené ma grossesse à son terme. J'ai accouché le 10 Octobre 1995 à la maternité de Marcory. Aujourd'hui, je suis fière de mon fils aîné.

A 15 ans, il est en classe de 1ère D. Il vit avec son père. Mais il vient chez moi pendant les vacances. depuis cet épisode, j'ai compris que Dieu passe toujours par des gens pour nous parler. Je pense qu'il est passé par ma cousine pour m'éviter de faire une bêtise.

Oui, pour sauver une vie, ces pieux mensonges étaient parfaitement légitimes! Marie-Laure est décédée en octobre 2011, des suites d'une longue maladie.

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 8 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire