M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !

945 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie

Témoignage d'un ex-gai québécois sur l'intolérance du lobby de la lutte à l'homophobie...

Sur le blog de mieuxcommeca.com du 10 octobre 2013 ce témoignage :

(On retrouve sur le site québécois tavietonchoix.org de nombreux et nouveaux témoignages d'ex-gay)

 

Lorsque l’intolérance se déguise en vertu!

(...) Ceci étant dit, je veux aujourd’hui m’élever contre ces nouveaux défenseurs de la prétendue morale moderne et de la vertu à tout crin qui sous prétexte de défendre leurs droits à la différence s’insurgent contre tous ceux qui tiennent un discours différent du leur. Car voici que ceux-là mêmes dont on bafouait les droits les plus élémentaires il y a 40 ans, cherchent à écraser et à faire taire tous ceux qui ne se prosternent pas devant eux et  refusent de tenir leur propos comme parole d’évangile. Ils iront même jusqu’à refuser de reconnaître des milliers de cheminements réels hors de l’homosexualité, tentant de les dissimuler à la population.
 
J’en ai assez que la lutte contre l’homophobie s’arroge le droit d’écraser tous ceux qui refusent de souscrire au discours unidirectionnel du tout-puissant lobby gay. Le maître du mensonge a pris des airs de vérité, le loup a revêtu les habits de la gentille grand-mère. Le mouvement LGBT a réussi à duper non seulement des gouvernants avides de pouvoir et toujours prêts à s’incliner devant une masse d’électeurs susceptibles d’assurer leur réélection, mais également l’ensemble d’une population plus encline à suivre passivement le courant qu’à remettre en question le discours parfois trompeur des gourous et des idoles du jour.
 
Au milieu des années ’70, j’étais sorti du placard et m’affichais ouvertement gay. Nous étions alors bien peu nombreux à Montréal à le faire. J’ai manifesté dans les rues pour réclamer mon droit à la différence, au respect et à la justice. C’est très ennuyeux pour le mouvement LGBT, qu’un ex-gay totalement assumé puisse ainsi cheminer hors des sentiers et affirmer qu’il est possible de changer.  Ce qui les ennuie le plus, c’est que ça remet en question la base même de leurs affirmations erronées et ça risque de mettre en lumière la fragilité de leurs arguments.
 
Ainsi presque 40 ans plus tard, je réclame toujours mon droit à la différence, au respect et à la justice. Il semble que je refuserai toujours de me taire.
 

 

 

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !
noel-v3.JPG

945 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire