M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !

2275 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie

Témoignage d'un ancien homosexuel, sur la violence contre les ex-gais par la communauté LGBT

Tiré du site LifeSiteNews, traduit par CQV.

par Kirsten Andersen

DALLAS, TX, Juillet 22, 2013 (LifeSiteNews) - Douglas McIntyre (photo ci-dessous) est «furieux» et dit qu'il « ne va pas en supporter davantage ».

C’est par ces mots que Douglas McIntire annonce le périple de dix jours qu’il entreprend, de Dallas à Washington DC, pour faire pression sur le Congrès. Cet ancien homosexuel, maintenant marié à une femme et père de trois enfants, fera escale dans dix villes pour réclamer tolérance et protection contre ce qu'il décrit comme une campagne de « menaces et de harcèlement contre les anciens homosexuels »

En chemin, il s’arrêtera à Dallas, Little Rock, Memphis, Nashville, Chattanooga, Atlanta, Charlotte, Raleigh et Richmond pour rallier des partisans et « attirer l'attention sur l'homo-fascisme dans ce pays : l'intimidation par des militants homosexuels qui ne tolèrent qu’un seul point de vue sur l'homosexualité ».

McIntyre a été poussé à l'action par l’annulation d’un événement prévu pour le 31 Juillet au Centre de recherche sur la famille à Washington, DC : le lancement du mois de la fierté Ex-Gay, le premier jamais organisé... Après avoir reçu des menaces, les organisateurs, inquiets pour la sécurité de leurs conférenciers et invités, ont reporté l’évènement au mois de septembre et dans un lieu tenu secret.

"Lorsque nous avons annoncé que cet événement allait se produire au CRF il y a environ deux semaines, nous avons reçu – ainsi que le CRF- beaucoup d'attention, ce qui était bon, mais nous avons aussi reçu beaucoup d'attention négative », a commenté le parrain de l'événement Christopher Doyle, de la Voix des sans voix (VOV) au Christian Post.

« Il a commencé à y avoir beaucoup de bavardage en ligne sur comment essayer de perturber cet événement, de manifester, de protester contre celui-ci. Au fond, après avoir fait l’expérience de tant de haine et de harcèlement en ligne à notre égard et également contre le CRF, nous avons commencé à réexaminer cet événement. »

Doyle a déclaré que le choix du siège du CRF comme lieu a mis en colère les militants homosexuels, qui classent l'organisation comme « groupe de haine » à cause de son soutien au mariage traditionnel. En 2012, au plus fort de la controverse Chick-fil-A , le siège du CRF a été la cible d'une attaque terroriste au cours de laquelle un activiste homosexuel est entré dans le bâtiment, a déclaré: « Je n'aime pas vos opinions politiques », et a ouvert le feu sur un garde de sécurité. Malgré une balle dans le bras, le gardien a réussi à arracher le pistolet avant que quelqu'un d'autre ne soit blessé. Le tireur a ensuite été trouvé en possession de munitions et de 15 sandwiches Chick-Fil-A dans son sac à dos. Dans une confession enregistrée sur bande vidéo, l’activiste homosexuel de 28 ans disait qu'il voulait « tuer le plus de gens possible et étaler les sandwiches Chick-Fil-A sur le visage des victimes, et tuer le garde. » Il espérait que l’atrocité de son geste « constituerait une déclaration à l’encontre des gens qui travaillent dans ce bâtiment, et de leur position contre les droits des homosexuels et pour Chick-fil-A. »

McIntyre est l’un des fondateurs des Homosexuels Anonymes, qu'il décrit comme le plus ancien organisme au monde pour aider les personnes atteintes d’une attirance non désirée pour le même sexe à quitter l'homosexualité. Il a déclaré que la campagne d'intimidation par des homosexuels contre ceux qui ont choisi de quitter ce mode de vie doit s'arrêter. "Comment osent-ils essayer de perturber notre événement du 31 Juillet, nous intimider et nous menacer", a déclaré McIntyre. «Je ne vais pas en supporter davantage.»

McIntyre a ajouté : «Pendant trop longtemps, les militants homosexuels nous ont étouffés, ont marginalisé nos voix et nous ont exclus de la discussion. Bien qu'ils prêchent la tolérance pour les gays, ils pratiquent couramment la discrimination envers les anciens homosexuels comme moi qui ont pris un chemin différent. »

McIntyre a nommé son périple « Grand-papa va à Washington», car il est maintenant grand-père de quatre enfants. Il dit qu'une part du but de son voyage est de plaider pour la prochaine génération de jeunes car il est inquiet de voir qu’ils sont endoctrinés par une culture qui glorifie la sexualité désordonnée.

« Cette absurdité doit cesser! » dit McIntyre. Il pointe du doigt un spectacle pour enfants intitulé « SheZow » comme un excellent exemple d’émission de télévision militante visant les très jeunes. Le dessin animé met en vedette un petit garçon avec un anneau secret qui le transforme en un super-héros féminin appelé SheZow. L’émission fait rire, mais McIntyre dit que c'est juste une autre façon de normaliser la sexualité anormale.

Des spectacles comme "SheZow", a déclaré McIntyre, enseignent aux enfants « qu’être transgenre est cool, mais que conseiller pour surmonter des attirances envers le même sexe ou changer d’orientation sexuelle est nuisible." Il dit que lorsqu’il il atteindra Washington, il fera pression sur le Congrès pour « la surveillance et la responsabilité des médias » afin de protéger les enfants des programmes transgenres comme « SheZow » qui « violent leur innocence ».

McIntyre fera également pression en faveur de la liberté de choix pour les adolescents aux prises avec des attirances envers le même sexe afin qu’ils puissent avoir accès à des soins et recevoir des conseils, y compris la thérapie réparatrice que certains États ont commencé à interdire sous la pression des activistes homosexuels.

McIntyre souhaiterait également voir les ex-gays protégés en vertu des lois fédérales sur les crimes motivés par la haine.

***

Un exemple de violence de la part d'activistes pro-homosexualité:

//www.youtube.com/embed/V3YIIDgSkiA?rel=0

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !
noel-v3.JPG

2275 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire