M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !

1620 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie

Suite au suicide de l'Occident, la victoire de l'Islamisme ?

Le 27 juin 2013, j'ai assisté sur la rive sud de Montréal à une conférence du père Henri Boulad, jésuite, à l'Église Notre-Dame-du-Bon-Conseil d'Otterburn Park (Québec-Canada).

Le Père Boulad est un grand spécialiste de l'Islam. Né à Alexandrie en Égypte en 1931, il a étudié au Liban, en France et aux États-Unis. Il a été supérieur des Jésuites d'Alexandrie, provincial des Jésuites du Proche-Orient, professeur de théologie et recteur du Collège des Jésuites au Caire (Égypte). Après avoir publié 30 livres qui furent traduits en 14 langues, il parcourt l'Occident comme conférencier toujours très apprécié.

L'église était remplie à craquer. Un lourd silence s'est installé pour toute la durée de cette conférence, car dès le début, le Père Boulad nous a dit haut et fort : " L'heure est grave, réveillez-vous ". Le Père Boulad parcourt le monde pour informer les populations chrétiennes d'un très grave danger qui les menace. Actuellement, l'Occident et le Québec sont profondément endormis et chloroformés aux vapeurs nocives des accommodements raisonnables. Notre conférencier s'est donné pour mission de renverser la vapeur.

Dans un premier temps, le Père Boulad nous a brossé un tableau statistique en rapport avec l'Islam. " Pendant que nous dormons, a-t-il dit, le monde est en train de changer ". Le taux de natalité est en chute libre partout en Occident : France 1.8, Angleterre 1.6, Grèce et Allemagne 1.3, Italie 1.2, Espagne 1.1, Québec 1.2, Europe 1.38, etc. Quand le taux de natalité tombe en dessous de 2.11 enfants par famille, c'est le déclin assuré de cette civilisation et de ce pays et la disparition pointe à l'horizon. Malgré des taux de natalité aussi bas, la population de tous ces pays ne diminue pas grâce en partie à une immigration musulmane massive qui a une natalité de 8, 9, et 10 enfants par famille. 

//www.youtube.com/embed/GBaLuokKl0Q?rel=0

Bruxelles par exemple est actuellement à 40 % musulmane et on rêve d'y implanter graduellement, mais sûrement la loi de la Charia. Le Père Boulad en a profité pour féliciter la population de la province de l'Ontario au Canada qui n'a pas eu peur de se soulever, il n'y a pas si longtemps, pour protester énergiquement contre le gouvernement provincial qui voulait modifier le droit familial selon la Charia afin d'accommoder les musulmans. Le projet de loi a été retiré.

Le Père Boulad a lu et étudié le Coran en arabe et en français. Ce livre sacré contient deux parties diamétralement opposées. Dans la première partie, nous lisons un message d'amour, de fraternité et de tolérance. Dans la deuxième partie, Mahomet est à Médine et là, il change son fusil d'épaule. La nouvelle doctrine supposément inspirée d'Allah est devenue violente, intolérante, haineuse, fondamentaliste et intégriste. Aujourd'hui, c'est malheureusement ce message diabolique qui résonne un peu partout grâce à un mouvement très dangereux appelé «Les Frères musulmans» qui ont pris le pouvoir en Égypte, en Lybie, en Tunisie, en Turquie, et bientôt en Algérie et en Syrie. Ils sont partout ; ils sont très écoutés grâce à de nombreux Imans prédicateurs ; ils visent la conquête du monde. Pendant ce temps, les musulmans modérés se taisent, car les terribles menaces de tortures et de mort les font trembler de peur.

//www.youtube.com/embed/Q9tmpH78Mb0?rel=0

Actuellement, nous dit le Père Boulad, les chrétiens dans les pays musulmans sont en voie de disparaître. Les non-musulmans sont considérés comme des renégats, des mécréants et des traîtres voués à l'enfer. Au nom d'Allah, ils méritent rien de moins que la mort.

Mais, comment dialoguer avec les musulmans dans un contexte aussi explosif quand les purs et durs mènent le bal et quand c'est ce type d'Islam qui est officiel et présent partout ? Actuellement, c'est l'Islam de Médine qui règne en maître, un Islam qui refuse obstinément de se réformer. Et le Père Boulad pose la terrible question : " D'ici 10, 20 ou 30 ans, le monde sera-t-il islamique ? "

L'Europe, le Canada et les États-Unis, nous dit le conférencier en colère, sont inconscients et aveugles face aux dangers qui les guettent. La rectitude politique de gauche a complètement endormi nos politiciens et nos politiciennes. " Quand je parle de cette problématique sur la place publique, je me fais aussitôt traité de raciste et d'intolérant ", nous dit le Père Boulad.

Pendant que les Frères musulmans font une guerre à finir contre les mécréants, peut-on en arriver à un commencement de dialogue ? Mais pour dialoguer, il faut de la franchise dans la recherche de la vérité. Malheureusement, actuellement c'est un dialogue de sourds, car les valeurs islamiques de Médine sont à des années-lumière de nos valeurs évangéliques. Est-ce bien chrétien que d'égorger ceux et celles qui refusent de se convertir à l'Islam ? Est-ce bien chrétien que de couper des doigts, des mains, des bras, des jambes, de fouetter les femmes, d'appliquer la loi de la Charia une loi d'une violence inouïe ? "Rappelons-nous du génocide et du massacre arméniens en1915 au nom d'Allah par une Turquie déchaînée ", ajouta en colère le bon Père Boulad qui nous a informés qu'en quelques décennies, le nombre de chrétiens en Turquie est passé de 30 % à 0.3 %.

Devant un tableau aussi sombre, comment devons-nous réagir face au grand chef des Imans européens qui, il y a quelques semaines, a demandé au Pape François de proclamer haut et fort que l'Islam est une religion de paix et d'amour ?Très sagement, le Pape n'a donné aucune réponse à ce ridicule ultimatum.

En 2013, faut-il se laisser endormir par l'Islam dit modéré ?Le Père Boulad nous invite à un très grand discernement et à une très grande prudence. Partout dans le monde, les écoles coraniques enseignent trop souvent des valeurs inacceptables. Même chez les modérés, la Charia est enseignée comme parole d'évangile et la femme est toujours considérée comme un être inférieur qui n'a aucun droit.

Le Père Boulad nous a informés que depuis deux ans, il est retourné dans certaines villes françaises où la religion islamique s'est répandue à la vitesse TGV. Là, il a rencontré des dirigeants politiques et communautaires qui lui ont fait cette confidence : " Père Boulad, vous aviez bien raison, il y a 10 ans, de nous avoir mis en garde contre l'islamisation de la France. Malheureusement, on ne vous a pas écouté ".

L'Islam, c'est actuellement la religion la plus rapide à se développer au niveau mondial. En Europe, il y a 50 millions de musulmans. Aux États-Unis, en 1970, il y avait 100 000 musulmans ; en 2012, ils étaient 9 millions et dans 25 ans, ils seront 50 millions. Dans 10 ans, l'Islam sera la religion dominante du monde. En 2027, 1 Français sur 5 sera musulman et dans 40 ans la France sera une République islamique au rythme où vont les choses. En 30 ans, la population musulmane de l'Angleterre est passée de 82 000 à 2 .1 millions. Aux Pays-Bas, d'ici 15 ans 50 % de la population sera musulmane et en 2050, l'Allemagne sera un état musulman avec 104 millions de disciples d'Allah.

Toute population qui ne fait plus d'enfants se condamne à la servitude d'abord et à la mort ensuite. Avons-nous les pieds dans la tombe ?

Les mosquées poussent partout comme des champignons pendant que nous démolissons ou vendons nos églises. Et le Père Boulad frappant très fort de sa main le bout de l'autel, s'écria avec le trémolo dans la gorge : " Il faut se réveiller ; il ne faut plus avoir peur de critiquer l'Islam ".

" La Conquête islamique est en cours. Arrêtons de faire preuve de déni ", a-t-il répété à plusieurs reprises. Cette conquête se fait insidieusement, lentement et calmement dans nos pays occidentaux. Les islamistes ambitionnent de prendre le contrôle de la société à tous les niveaux en grugeant ici et là des droits, des pouvoirs, des faveurs particulières et des accommodements raisonnables. Ils se montrent tellement gentils que de nombreux Français, Belges, Anglais, Canadiens et Québécois de souche se convertissent à l'Islam ! C'est devenu «cool» d'être islamiste ! Nos populations occidentales ne font plus d'enfants ; elles ont les plus hauts taux d'avortements au monde, mais elles acceptent de se convertir à l'Islam.

Où allons-nous, demande le Père Boulad ? Dialogue ou confrontation ? Comme le dialogue semble de plus en plus impossible et que la confrontation est inacceptable, il faut se retourner vers autre chose. D'abord, il faut se tenir debout face à l'Islam. Même si les musulmans refusent de s'intégrer à la communauté d'accueil et qu'ils font tout pour se marginaliser, il faut refuser de leur dérouler le tapis rouge des accommodements raisonnables. Et le Père Boulad insiste : "C'est un appel à la lucidité et au réalisme que je vous lance ici ce soir ".

//www.youtube.com/embed/hZ6D_hwDKsc?rel=0

Mais, attention, il n'est surtout pas question de partir en guerre. Notre meilleure stratégie, c'est d'afficher ouvertement notre foi et de revenir aux valeurs fondamentales du christianisme. Il faut que nos pays païens se convertissent. Il faut annoncer haut et fort le message du Christ et être prêt à souffrir et même à mourir pour défendre notre foi.

Le Père Boulad a alors fait un vibrant appel pour une nouvelle évangélisation. Il faut présenter notre foi dans un nouveau langage sans se laisser bouffer par les valeurs décadentes du monde moderne qui a perdu son âme. L'Occident est en train de se faire manger tout rond par les soldats d'Allah parce qu'elle a perdu son âme dans les méandres du relativisme, de l'athéisme, de l'hédonisme et de l'ésotérisme.

Kadhafi, l'ex-dictateur de la Lybie, avait souvent répété avant sa mort violente : " Allah va accorder une immense victoire à l'Islam en Europe, sans épée, sans fusils, sans conquête, sans terroristes et sans Kamikazes ".

Pendant que l'occident chrétien, de plus en plus athée et inconscient, s'amuse, se divertit, fornique, avorte, se suicide, euthanasie, apostasie, etc., les musulmans prient 5 fois par jour et préparent leur conquête.

L'invasion pacifique au niveau européen se fait actuellement, ainsi qu'en Amérique du Nord. Comme nous faisons de plus en plus de place aux musulmans, il serait stupide de leur part de ne pas en profiter. Ils seront notre cheval de Troie. L'Occident qui a capitulé est devenu l'otage des Droits de l'homme. Les musulmans se préparent et quand le temps sera venu, ils imposeront au bon peuple le Coran et la Charia. Les dirigeants seront alors musulmans et la minorité chrétienne sera prise en otage. Quand la Turquie fera son entrée très bientôt dans l'Union européenne, c'est plus de 80 millions de musulmans qui circuleront librement et qui se chargeront d'islamiser toute l'Europe.

Est-ce trop tard ? Le Père Henri Boulad a bien dit en terminant sa conférence qu'il faut garder l'espérance et ne pas de décourager.

Le Père Boulad nous a profondément sensibilisés. Maintenant, il faut se réveiller et enlever nos lunettes roses, car l'heure est très grave.


Lors de ce mois de juillet, Campagne Québec-Vie lance sa campagne de financement estival. L’objectif est de 8 500 dollars. Pour contribuer, cliquez sur FAIRE UN DON pour avoir l’information, pour faire un don en ligne, ou pour obtenir nos coordonnées..

Pour faire un don en ligne:


Dons mensuels (options)
Option 1 : $5.00 CAD - par mois
Option 2 : $10.00 CAD - par mois
Option 3 : $15.00 CAD - par mois
Option 4 : $20.00 CAD - par mois
Option 5 : $25.00 CAD - par mois
Option 6 : $50.00 CAD - par mois
Option 7 : $100.00 CAD - par mois


Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !
noel-v3.JPG

1620 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire