M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Soins palliatifs ?

coucher-soleil.JPG

Par Paul-André Deschesnes

Le 4 novembre 2015 a été un jour très sombre et très enténébré pour le Québec. Tous les médias annonçaient avec joie et satisfaction que la Maison de soins palliatifs «AUBE-LUMIÈRE» de Sherbrooke venait de décider officiellement qu’elle va offrir à ses patients en phase terminale l’euthanasie dès le 1er janvier 2016.

Le Ministre de la Santé et de l’euthanasie du Québec, le docteur Gaétan Barrette, annonçait de son côté qu’il se réjouissait grandement de cette sage décision (c’est le gros bon sens, paraît-il) et qu’il espérait voir toutes les autres Maisons de soins palliatifs du Québec emboîter le pas et offrir ce «soin de santé» incontournable pour notre société postmoderne.  

L'article continue ci-dessous...

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

La vocation première d’une Maison de soins palliatifs, ce n’est SURTOUT PAS d’offrir l’euthanasie à ses patients. C’est une diabolique aberration !

Nos 30 Maisons de soins palliatifs du Québec vont-elles bientôt devenir d’excellentes et de très performantes cliniques d’euthanasie? Ce n’est pas rassurant pour tous les patients en fin de vie qui refusent l’euthanasie en choisissant de mourir dans une maison de soins palliatifs.

L’euthanasie est-elle en train de devenir un soin palliatif au Québec ? C’est incroyable ! C’est inacceptable et honteux ! C’est une décadence morale, éthique et diabolique à son paroxysme ! Pauvre Québec païen et apostat !



Laissez un commentaire