M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement automne 2017

551 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 10 jours ! Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Très peu d'organismes d'ici n'ont à la fois la liberté et la conviction pour jouer le rôle essentiel d’éclaireur des consciences sur les enjeux pro-vie et pro-famille. Mais Campagne Québec-Vie ne peut accomplir ce travail sans vous. Merci de donner !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Si l'avortement tardif n'est pas de la torture, il est difficile d'imaginer quoi d’autre le serait

avortement-tardif.JPG

Adam Peters (LiveActionNews) - traduit par Campagne Québec-Vie

La torture a beaucoup fait les manchettes. Même le président américain élu, Donald Trump, s'est engagé à infliger « un enfer bien pire que le simulacre de noyade » aux présumés terroristes. Tandis que Trump n'a pas précisé quelles tactiques il utiliserait, un rapport de 2014 a détaillé celles employées par la CIA dans le passé. Elles comprenaient des exécutions simulées, la privation de sommeil à long terme, l'exposition au froid et « l'alimentation rectale », et au moins une personne est décédée au cours d'un interrogatoire. Il y avait des limites, cependant. Par exemple, le personnel du renseignement n'a jamais soumis personne au démembrement.

En Amérique du Nord, ceci est réservé aux enfants.

La recherche faite par le Dr Kanwaljeet Anand à l'Université du Tennessee démontre qu'un fœtus peut ressentir de la douleur aux alentours de 20 semaines de gestation (d'autres recherches indiquent que la douleur peut être ressentie dès l’âge gestatif de 5,5 semaines). À partir de 13 semaines, les avortements impliquent souvent une technique connue sous le nom de dilatation et d'évacuation (D & E). Dr Anthony Levatino a commis plus de 1200 avortements, et dans la vidéo ci-dessous, il décrit en quoi consiste un D & E.

×

Campagne de financement automne 2017

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

551 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 10 jours ! Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie

Après que le liquide amniotique ait été enlevé, l'avorteur utilise une longue pince - un instrument pour attraper muni de rangées de « dents pointues » - pour attraper et tirer les bras et les jambes du bébé, arrachant les membres du corps de l'enfant. L'avorteur continue à attraper les intestins, la colonne vertébrale, le cœur, les poumons et tous les autres membres ou parties du corps. La partie la plus difficile de la procédure est généralement de trouver, attraper  et écraser la tête du bébé. Après avoir enlevé des morceaux de crâne de l'enfant, l'avorteur utilise une curette pour gratter l'utérus et retirer le placenta et tout ce qui pourrait encore rester du bébé.

Il y a actuellement 162 établissements aux États-Unis qui effectuent des avortements après 20 semaines de gestation. Quarante d’entre eux en font après 24 semaines de gestation tandis que certains, comme Southwestern Women's Options, en font même après 28 semaines.

Dix-huit centres d'avortement tardif appartiennent à Planned Parenthood, qui reçoit plus d'un demi-milliard de dollars de financement fédéral. La directrice principale des services médicaux de ce groupe, Dre Deborah Nucatola, fait elle-même des avortements jusqu'à 24 semaines. Dans le court métrage publié l'année dernière par le Centre pour le progrès médical, Dre Nucatola a expliqué comment elle peut avorter un bébé tout en conservant ses organes pour la recherche: 

Nous avons été très bons pour retirer le coeur, les poumons, le foie, parce que nous le savons, donc je ne vais pas écraser cette partie, je vais écraser plus bas, je vais écraser au-dessus, et je vais voir si je peux retirer le tout intact.

Et même si l'ancienne secrétaire d'État Hillary Clinton affirme que les avortements tardifs ne sont pratiqués qu’ « à cause de nécessité médicale », ce n'est tout simplement pas le cas. Ce n'était certainement pas la raison pour laquelle Gary Cross en avait arrangé un chez Planned Parenthood pour sa belle-fille de 13 ans. Cross y a amené la fille après que sa mère ait remarqué que la jeune fille prenait du poids. Au lieu d’en avertir les autorités, Planned Parenthood a arrangé pour la jeune fille d'avoir un avortement à 20 semaines, permettant ainsi de camoufler le fait que Cross l'avait violée.

Suite à la révélation que la CIA avait exploité des prisons secrètes où les suspects terroristes étaient été maltraités, un tumulte de protestations a suivi. En revanche, l'industrie de l'avortement peut opérer 162 sites où les petits enfants sont littéralement démembrés avec peu d'indignation publique. Cela doit changer.

Les sondages montrent qu'une écrasante majorité d'Américains s'opposent à l'avortement tardif, et les pro-vie devraient promouvoir une législation qui reflète cela. Vous pouvez également dire au Congrès que le financement de Planned Parenthood devrait être envoyé aux centres de santé agréés par le fédéral et aux centres de santé communautaires. Les centres de santé agréés par le fédéral et les centres de santé communautaires sont plus accessibles et offrent des services que Planned Parenthood n’offre pas. Une autre différence? Ils ne commettent pas de torture ou ne dissimulent pas le viol.

Lors d'un débat républicain en février de cette année, les candidats n'étaient pas d'accord sur ce qu'ils qualifieraient de « torture ». Bien que nous puissions débattre de la définition, une chose devrait être claire: si le démembrement ne rentre pas dans la catégorie de torture, il est difficile d’imaginer quoi d’autre le pourrait.

Campagne de financement automne 2017. Merci de nous aider à être des éclaireurs des consciences L'objectif est de 3500$.

éclaireurs des consciences

Merci de nous aider avec un don spécial.

551 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 10 jours ! Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire