M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !

1620 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie

Serez-vous présent à La Marche pour la Vie?

Sur le site de Lifesitenews du 9 mai 2012, on peut lire cette information:
 
Ottawa, 9 mai, 2012 (LifeSiteNews.com) - Le jeudi 10 mai 2012, des milliers de Canadiens se réuniront à Ottawa sur la Colline Parlementaire pour la 15e Marche nationale pour la Vie pour exiger une protection juridique pour tous les êtres humains à partir du moment de la conception jusqu’au moment de la mort naturelle. L'événement marque le passage du tristement célèbre projet de loi omnibus de Trudeau, en 1969, qui a dépouillé les enfants à naître au Canada de toute protection.
 
« Au cours des quarante dernières années, quatre millions d'enfants à naître (au Canada) ont été tués par l'avortement, et plus récemment les études montrent que ceux-ci comprennent les avortements sélectifs », a déclaré Jim Hughes, président national de Campaign Life Coalition. « Contrairement au mouvement pro-avortement qui se targue de soutenir les droits des femmes, mais ignore le sort des femmes à naître, les participants à la Marche seront debout pour le droit à la vie de tous les êtres humains. »
 
Avec plusieurs membres du Parlement, de nombreuses personnalités pro-vie seront présentes, y compris l’archevêque d’Ottawa, Mgr Terrence Pendergast, l'archevêque de Québec Gérald Cyprien Lacroix, Primat du Canada, l’archevêque de Montréal Mgr Christian Lépine, Steven Mosher, président de l’Institut de recherche sur la population et spécialiste de la politique de l’enfant unique en Chine, le révérend Patrick J. Mahoney, porte-parole de Operation Rescue, les membres de l'Alliance évangélique du Canada, et les dirigeants des autres communautés religieuses.
 
« La Marche pour la Vie est de plus en plus populaire, comprenant des milliers de personnes chaque année et en 2011, plus de 15.000 personnes ont participé. Nous espérons attirer encore plus de monde ce jeudi », a déclaré Mary Ellen Douglas, l’organisatrice nationale de la Marche. « Il n'y aura jamais de paix sur la question de l'avortement au Canada jusqu'à ce que l'enfant à naître soit reconnu comme un être humain dès le moment de la conception et qu’il soit protégé par le droit canadien. »
 
Le rallye débute sur la Colline du Parlement à 12 h et de milliers de personnes vont défiler dans les rues du centre-ville d'Ottawa à 13 h 30. Près d'un millier de jeunes adultes se sont inscrits pour prendre part à une conférence pour les jeunes le vendredi 11 mai pour en savoir plus sur l'actualité pro-vie ici, au Canada.
Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !
noel-v3.JPG

1620 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire