M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

2531 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 9 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Selon un sondage Léger, seulement la moitié des Canadiens savent qu'un enfant a besoin d'un père et d'une mère...

Sur le site de CNW du 14 mai 2014 :

(Des millions de Français ont manifesté cette année contre l'imposture de l' « homoparentalité »...)

(Photo :  Mon_Tours sur flickr.com, licence  creative commons)

 

 

Le tiers (33 %) des Canadiens interrogés affirment être d'accord que, pour qu'un enfant puisse se développer pleinement, il doit avoir des parents de sexe opposé. De plus, la moitié (49 %) des Canadiens interrogés croient que tout enfant a besoin d'un modèle parental de chacun des deux sexes.

Résultat de décennies de propagande médiatique, cette perte de contact avec la réalité de 51 % de la population est encouragée par les lobbys gais qui réclament encore plus d' «homoparentalité » à l'écran. La présidente de la fondation Émergence lance un appel au lavage de cerveau :

Je lance également un appel au monde culturel québécois, car les séries télévisées, les films et les pièces de théâtre peuvent nous épauler dans ce travail de sensibilisation en mettant en scène des familles homoparentales dans leur vie quotidienne ».

Que le bon sens et les études scientifiques convergent pour reconnaître l'apport irremplaçable de la complémentarité aimante d'un père et d'une mère ne les inquiète pas. S'adressant aux trippes des Québécois, grâce à la télévision, qui peut s'opposer à des téléromans où la réflexion peut parfois s'élever jusqu'à des propos dignes de Janette Bertrand... Mais on ne peut toujours faire taire la vérité. Comme les Français ne vivent pas encore dans un état de censure comme le Québec, ils peuvent toujours réfuter l'absurdité de l'«homoparentalité » comme mode de vie comparable à la complémentarité papa-maman.

 

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

2531 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 9 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire