M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Selon un sondage Léger, seulement la moitié des Canadiens savent qu'un enfant a besoin d'un père et d'une mère...

Sur le site de CNW du 14 mai 2014 :

(Des millions de Français ont manifesté cette année contre l'imposture de l' « homoparentalité »...)

(Photo :  Mon_Tours sur flickr.com, licence  creative commons)

 

 

Le tiers (33 %) des Canadiens interrogés affirment être d'accord que, pour qu'un enfant puisse se développer pleinement, il doit avoir des parents de sexe opposé. De plus, la moitié (49 %) des Canadiens interrogés croient que tout enfant a besoin d'un modèle parental de chacun des deux sexes.

Résultat de décennies de propagande médiatique, cette perte de contact avec la réalité de 51 % de la population est encouragée par les lobbys gais qui réclament encore plus d' «homoparentalité » à l'écran. La présidente de la fondation Émergence lance un appel au lavage de cerveau :

Je lance également un appel au monde culturel québécois, car les séries télévisées, les films et les pièces de théâtre peuvent nous épauler dans ce travail de sensibilisation en mettant en scène des familles homoparentales dans leur vie quotidienne ».

Que le bon sens et les études scientifiques convergent pour reconnaître l'apport irremplaçable de la complémentarité aimante d'un père et d'une mère ne les inquiète pas. S'adressant aux trippes des Québécois, grâce à la télévision, qui peut s'opposer à des téléromans où la réflexion peut parfois s'élever jusqu'à des propos dignes de Janette Bertrand... Mais on ne peut toujours faire taire la vérité. Comme les Français ne vivent pas encore dans un état de censure comme le Québec, ils peuvent toujours réfuter l'absurdité de l'«homoparentalité » comme mode de vie comparable à la complémentarité papa-maman.

 

Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire