M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

3337 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 4 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Selon l'organisme Toujours Vivant, l'euthanasie est discriminatoire

Sur le site de newswire.ca du 1er octobre 2013 :

(...) TVNDY dira que le projet de loi 52, qui permettrait aux « personnes en fin de la vie » d'être euthanasiées sur demande, est discriminatoire contre les personnes en situation de handicap.
 
(...)
 
« Le projet de loi 52 ne touchera que les personnes avec déficiences, qu'elles aient une maladie en phase terminale ou non."
 
Madame Hasbrouck dit que lorsque les personnes handicapées n'ont pas accès à un logement, à l'emploi, aux soins de santé et au vote, leurs droits à l'égalité sont violés et ils se voient refuser une gamme complète de choix de vie. « Comment est-ce que quelqu'un peut faire un choix « libre et éclairé » de mourir quand ils n'a pas de choix où et comment vivre ?»
 
Toujours Vivant-Not Dead Yet est un projet du Conseil des Canadiens avec déficiences lancé en janvier 2013 pour unifier, informer et donner la parole aux personnes en situation de handicap qui s'opposent à l'euthanasie et au suicide assisté. TVNDY est un organisme progressiste, non religieux qui concentre les efforts du comité d'éthique de fin de vie du CCD.
 
SOURCE Toujours Vivant - Not Dead Yet
 
 Renseignements :
Christian Debray (450-370-8195)
Amy E. Hasbrouck (450-921-3057)

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

3337 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 4 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire