M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

IL NE RESTE QU'UN JOUR. L'objectif de notre campagne est atteint !

3626 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- MERCI !

Ania « Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie

Santorum quitte la campagne présidentielle américaine pour prendre soin de sa fille trisomique atteinte d'une pneumonie

Sur le site de Lifesitenews.com du 10 avril 2012, nous avons cette importante information:
 
WASHINGTON, 10 avril, 2012 (LifeSiteNews.com) – Le candidat à la présidentielle Américaine Rick Santorum a annoncé mardi son intention de suspendre sa campagne.
 
Santorum, qui avait arrêté la campagne pour s'occuper de sa fille de 3 ans Bella le week-end de Pâques, a fait l'annonce dans un discours à Gettysburg mardi après-midi. Bella a été libérée après une nuit à l’hôpital, lundi, après avoir été admise pour une pneumonie le vendredi.
 
L’état de Bella, la trisomie 18, est un trouble génétique qui rend les enfants si fragiles qu'ils meurent normalement avant ou peu après la naissance. Bella avait également subi une pneumonie, une des complications fréquentes de sa condition, en janvier.
 
« Bien que cette course à la présidentielle pour nous, c'est fini... nous ne terminons pas les combats. Nous allons continuer à lutter pour ces voix, nous allons continuer à nous battre pour les Américains qui se sont levés et nous ont donné l'air sous nos ailes qui nous a permis d'accomplir des choses qu'aucun expert politique n'aurait jamais attendues », a déclaré Santorum.
 
 
Dans un courriel aux partisans, Santorum a indiqué que sa fille souffre toujours d'une pneumonie, et a déclaré que la décision de mettre fin à la course était l’« une des plus difficiles décisions que Karen et moi n'ayons eu à faire. »
 
« Je sais que ma candidature vous a offert un moyen de vous battre pour vos convictions, et je ne veux pas vous décevoir, » at-il dit à ses partisans.
 
Santorum a dit qu'il allait « se concentrer sur l'aide pour battre » Barack Obama en novembre, mais n'a pas fait allusion à savoir s’il se joindra à Mitt Romney, désormais le leader incontesté des primaires républicaines.
 
Le père Frank Pavone, directeur national des prêtres pour la vie, dit que la décision de Santorum  « a certainement donné à la nation une leçon, que la famille vient en premier ».
 
« La famille a toujours passé en premier pour lui, et même dans sa vie politique, ses motivations sont de construire une nation meilleure pour sa famille et celle des autres », a déclaré Pavone.
 
(source Lifesitenews.com)
 
Voilà un politicien comme on en voudrait au Québec!
Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

×

DERNIÈRE JOURNÉE. L'objectif de notre campagne est atteint !

3626 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- MERCI !

Ania « Merci pour votre ministère. Ma prière est qu'il grandisse dans le nom de Jésus. C'est beau des gens qui se tiennent debout pour la Vie ! »

--Émilie

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire