M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Rona Ambrose récipiendaire d'un prix de l'ONU pour son travail remarquable pour les droits des femmes

Dans le journal Le Devoir du 12 octobre 2012:

 

(Mme Rona Ambrose, ministre de la condition féminine)

 

Ottawa — Elle est peut-être répudiée par la communauté féministe canadienne pour avoir appuyé une motion anti-avortement, mais la ministre de la Condition féminine, Rona Ambrose, a été honorée par un organe des Nations unies pour son travail.

Mme Ambrose a reçu le prix alors qu'elle se trouvait à New York, au siège de l'ONU. C'est le groupe ONU Femmes Canada qui le lui a décerné pour "son rôle de locomotive dans la campagne qui a conduit à la désignation du 11 octobre Journée internationale des filles".

(...) Mme Ambrose a dédié son prix à Malala Yousfzai, cette jeune fille fusillée au Pakistan pour avoir parlé du droit des jeunes filles. "Cette journée a été crée pour les filles comme Malala Yousufai qui, à 14 ans, a été la cible des fusils des talibans pour avoir osé affirmer le droit des filles à l'éducation. Je condamne la violence et l'oppression que Malala et d'autres filles et jeunes femmes courageuses subissent de par le monde" (...)

Rona Ambrose présente actuellement un modèle du féminisme dont nous oublions parfois l'existence devant la folie du féminisme outrancier occidental. 

Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire