M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement automne 2017

446 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 12 jours ! Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Très peu d'organismes d'ici n'ont à la fois la liberté et la conviction pour jouer le rôle essentiel d’éclaireur des consciences sur les enjeux pro-vie et pro-famille. Mais Campagne Québec-Vie ne peut accomplir ce travail sans vous. Merci de donner !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Rapport du Congrès : Le cerveau d’un enfant avorté souffrant du syndrome de Down vendu à 325$

baby-down-syndrome_(1).jpg

LiveActionNews - traduit par Campagne Québec-Vie

(16 janvier 2017) Le rapport du comité d’enquête sur la vie des enfants (un comité du congrès présidé par la Républicaine Marsha Blackburn) déborde de détails terrifiants sur l’avortement et le commerce des organes du fœtus. 

Des captures d’écran faites directement à partir du rapport montrent les prix de plusieurs organes et parties du corps. En ce qui concerne la première image ci-dessous, Advanced Bioscience Resources (ABR) a acheté “quatre fœtus” à Planned Parenthood du Sud-Ouest du Pacifique (PPSOP) pour un montant de 240$; cet institut a ensuite vendu vingt “spécimen” de ces enfants avortés à 6825$. Chacun de ces enfants était âgé d’au moins 20 semaines.

nilsson_rm_photo_of_20_week_fetus.jpg
Fœtus de 20 semaines. (Source)

Le rapport fournit d’autres détails selon lesquels le cerveau d’un fœtus de 19 semaines (fœtus également livré par Planned Parenthood du Sud-Ouest du Pacifique)  a été vendu à 325$, “les deux jambes à 650$... le thymus et le foie à 325$ chacun.”  ABR a encaissé un montant total de 1625$ après avoir vendu tous les organes sollicités.          

1-Fetal-parts.jpg

Traduction :

Le registre d’approvisionnement  fournit aussi l’heure de la livraison du fœtus et l’heure de l’expédition des spécimens par le technicien de l’ABR. ABR a réceptionné le fœtus de 20 semaines mentionné plutôt à 9 :00 am et à 1 :00 pm il a expédié les spécimens tirés du dit fœtus ainsi que de trois autres fœtus recueillis ce matin-là. En effet, pendant les quatre heures de travail fournies ce jour-là par le technicien de l’ABR à la clinique de PPSOP, il ou elle a obtenu, traité et expédié au total 20 spécimens procédant de quatre fœtus achetés. À cause de ces quatre heures de travail, ABR demande des frais de service élevés à 6825$ à ses clients pour ces spécimens. Et cela ne concerne que les frais de service liés aux spécimens; l’expédition, le dépistage des maladies, l’entretien et la réfrigération (le cas échéant) engendrent d'autres frais. En vertu de l’accord avec PPSOP, ABR leur a versé un montant de 240$ en échange de ces quatre fœtus. Le technicien de l’ABR a perçu 60$ pour les quatre heures de travail à raison de 15$ l’heure. Il en ressort donc que les dépenses faites par ABR se résument à 240$ pour PPSOP, 60$ pour le technicien et probablement une somme moins importante pour la logistique, les fournitures et la paperasse. 

Ce fœtus n’était pas un cas isolé. Par exemple un jour de juin 2014, la clinique de PPSOP livra à ABR un fœtus de 19 semaines. ABR vendit son cerveau à un client pour 325$; il fit de même pour les jambes à un autre client pour 650$; le foie et le thymus furent cédés à un troisième client pour 325$ chacun. Après avoir payé 60$ pour avoir le fœtus, ABR obtint au total 1625$ pour les frais de service liés aux spécimens provenant du fœtus. 

 

 

×

Campagne de financement automne 2017

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

446 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 12 jours ! Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie

L’image suivante montre comment en une matinée ABR s’est procuré six bébés supplémentaires de PPSOP et a expédié tous les organes et les parties du corps à 12 :30 p.m.; pour un montant total de 5200$ uniquement pour les parties du corps.

Dans un centre d’avortement différent de Planned Parenthood, ABR collecta des organes et des parties du corps d’un bébé de 21 semaines souffrant du syndrome de Down. Son cerveau fut vendu à 325$, “un morceau de son foie à 325$...ses yeux à 650$...ses jambes à 325$, son thymus à 325$, un autre morceau de foie à 325$ et sa peau à 325$.”  Ce qui fait une énorme somme de 2600$ demandée par ABR pour les membres de ce bébé avec le syndrome de Down.

2-Fetal-Parts-3.jpg

 Traduction:

En effet, à partir de 9 :00 am ce matin-là, ABR s’est fait livrer six fœtus par la clinique PPSOP et tous les spécimens résultant de ces fœtus ont été expédiés vers 12 :30 pm. Au final, des six fœtus traités pendant trois heures et demie, ABR a envoyé 16 spécimens en échange des frais de service évalués à 5200$. Il convient de préciser une fois de plus que ces frais de service n’incluent pas les frais relatifs à l’expédition, au dépistage des maladies, à l’entretien et la réfrigération qui sont des frais additionnels. ABR a payé 360$ pour les six fœtus livrés par PPSOP. ABR aurait donné 52,50$ au technicien pour les trois heures et demie de travail. 

Les cliniques de Planned Parenthood n’étaient pas les seules à approvisionner ABR.  ABR traitait également des spécimens de tissus fœtaux provenant d’autres fournisseurs. ABR reçut par exemple un fœtus de 21 semaines en juin 2014 d’une clinique différente de Planned Parenthood; ABR vendit son cerveau à 325$ à un client; un second client acheta un morceau de son foie à 325$; le troisième client prit les yeux à 650$, les jambes à 325$, le thymus à 325$, un autre morceau du foie à 325$ et le quatrième client emporta la peau pour 325$. En fin de compte, les frais de service demandés aux clients par ABR pour les spécimens de cet unique fœtus s’élevèrent à 2600$. Bien que le Comité ne soit pas en possession du contrat de base liant ABR avec cette clinique, les avocats d’ABR déclarèrent au Comité que les frais vont de 50$ à 68$ par fœtus avec les cliniques qui n’appartiennent pas à Planned Parenthood.  

Il n’est pas surprenant que le Comité d’enquête sur la vie des enfants ait recommandé pour ABR et Planned Parenthood de possibles poursuites criminelles.

Campagne de financement automne 2017. Merci de nous aider à être des éclaireurs des consciences L'objectif est de 3500$.

éclaireurs des consciences

Merci de nous aider avec un don spécial.

446 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 12 jours ! Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire