M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement Avent et Noël 2017

1941 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Il reste 10 jours avant la fin de notre campagne de financement. Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Votre générosité nous permet de dire les vérités que d’autres ne peuvent simplement pas dire tout haut !

Merci de votre appui,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Radio-Canada n'en manque pas une... lorsqu'il s'agit du "droit" de tuer les enfants à naître.

40 personnes ont manifesté à Charlottetown hier soir... Sûrement que cela vous intéresse. Mais voilà, elles manifestaient pour le droit à l'avortement. Aussitôt, Radio-Canada va chercher la nouvelle. Si la chaîne publique avait l'honnêteté de couvrir de façon proportionnée la Marche pour la Vie et les contre-manifestations, nous aurions probablement le droit à une heure télévisée sur notre marche, ce 10 mai! Mais il ne faut pas rêver. Depuis ces débuts, la chaîne de télé vivant de nos impôts a toujours travaillé pour le meurtre des enfants à naître... Pour l'objectivité, mieux vaut regarder ailleurs.

Vous pouvez également lire le compte-rendu de Radio-Canada sur le débat d'hier aux Communes. Si notre radio pan-canadienne donne la parole à des députés pro-choix, elle ne rend pas la pareille aux députés pro-vies. Stephen Woodworth doit paraître complètement isolé...

Campagne Québec-Vie travaille à vous donner l'information qui ne vous parviendrait pas si vous ne comptiez que sur la chaîne nationale. Pour ce faire, nous avons besoin de votre soutien. Allez chercher l'information qui vous renseignera demande une présence constante à tout ce qui s'écrit sur les sujets bioéthique, et nous oeuvrons à vous donner un aperçu rapide de l'actualité. Merci de nous soutenir par vos prières et par vos dons.

Campagne de financement Avent et Noël 2017. Merci de nous aider avec un don spécial. L'objectif est de 5000$.

éclaireurs des consciences

Merci de garantir qu’au Québec il y ait au moins un organisme qui puisse dénoncer les dérives de notre époque.

1941 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Il reste 10 jours avant la fin de notre campagne de financement. Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire