M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement automne 2017

1161 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 8 jours ! Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Très peu d'organismes d'ici n'ont à la fois la liberté et la conviction pour jouer le rôle essentiel d’éclaireur des consciences sur les enjeux pro-vie et pro-famille. Mais Campagne Québec-Vie ne peut accomplir ce travail sans vous. Merci de donner !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Radio-Canada doit dévoiler le salaire de Guy A Lepage...

Personne ne connaît leur salaire et Radio-Canada est bien la dernière institution à vouloir le dévoiler. Parce qu'il n'est pas sûr que le public prendrait autant de plaisir à regarder des clowns millionnaires subventionnés par l'impôt des contribuables... Sur le site du Journal de Montréal du 4 juillet 2014, cette chronique de Sophie Durocher :

(Photo : Anirudh Koul sur Flickr.com, licence creative commons)

Même en vertu de la Loi sur l'accès de l'information, Radio-Canada ne nous dira jamais combien ses animateurs vedettes sont vraiment payés. Pourtant, au moment même où le diffuseur public veut nous sensibiliser à son sort, il devrait faire plus que jamais preuve de transparence.

(...)c

Les sénateurs ont demandé les vrais chiffres. Ils ne les ont pas obtenus. Les citoyens canadiens, d'un océan à l'autre, peuvent-ils espérer un jour avoir le vrai portrait de la situation ?

Jusqu'à quand Radio-Canada pourra-t-il camoufler les salaires faramineux des amuseurs publics? Ce sont eux qui forgent l'opinion publique au Québec, disent que croire aux Québecois, et font et défont les carrières des autres...

Campagne de financement automne 2017. Merci de nous aider à être des éclaireurs des consciences L'objectif est de 3500$.

éclaireurs des consciences

Merci de nous aider avec un don spécial.

1161 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 8 jours ! Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire