M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Réponse pro-avortement du député Richard Nadeau à Mme Deault

Cette lettre pathétique et anticatholique du député Nadeau représente bien l’idéologie radicalement pro-avortement du Bloc québécois .

« (…) Et en ce qui concerne le projet de loi C-484 du gouvernement Harper sur l’avortement, le Bloc québécois s’y oppose car il signifie un sérieux recul pour les droits des femmes.

Vous savez comme moi que les femmes se sont battues d’arrache-pied pour acquérir des droits, l’histoire est là pour nous le rappeler. Ne serait-ce que la reconnaissance de l’égalité entre les femmes et les hommes, le droit d’être reconnue comme une personne à part entière, le droit de vote, le droit de choisir la maternité. Combien de femmes sont décédées à la suite des pressions de l’Église pour enfanter encore et encore, sous le couvert du devoir et du péché ? Il faut tout faire pour protéger les droits des femmes. Après des années et des années de lutte, voilà qu’un projet de loi vient menacer, par la bande, le droit qu’ont les femmes de recourir à l’avortement. Les femmes ont durement acquis le droit de faire ce choix, et il est désolant de s’apercevoir aujourd’hui que le gouvernement cherche à leur enlever. Voilà pourquoi le Comité de la condition féminine a adopté la motion du Bloc québécois s’opposant catégoriquement à l’adoption de ce projet de loi. Ce projet de loi est dangereux et rétrograde et constitue clairement un recul par rapport aux droits reconnus. (…) »

Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire