M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !

1620 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie

Réflexion de Normand Lester sur les Pussy Riot...

Sur le site de yahoo du 22 août 2012:

 

(Les Pussy Riot en action)

 

(...)Cela m’amène à poser quelques questions qui demeureront sans réponse. Quelle aurait été la réaction de l’opinion américaine si un groupe de punkettes miteuses était allé faire son cirque à la cathédrale nationale de Washington en dénonçant l’appui de la droite religieuse au parti républicain et à Israël? Je ne suis pas sûr que l’intervention policière et ses suites judiciaires auraient été bien en deçà de ce qu’on a vu à Moscou.

Et quelle aurait été la réaction de la gauche américaine, si des punkettes d’extrême droite (oui ça existe, notamment en Scandinavie) avaient envahi la principale synagogue de New York pour dénoncer le soutien apporté par la communauté juive à la politique belliqueuse d’Israël. Elle aurait alors été d’une violence extrême. L’opération aurait été dénoncée comme une manifestation intolérable d’antisémitisme et la classe politico-médiatique aurait, à l’unanimité, réclamé les sanctions les plus draconiennes contre le groupe. Le FBI serait intervenu puisque la profanation d’une synagogue aurait été considérée comme un crime raciste. Des manifestations de masse pour dénoncer le groupe se seraient produites dans toutes les grandes villes du monde. Des appels à la tolérance religieuse auraient été lancés par le Pape et d’autres autorités morales ou prétendues telles.

Un scénario semblable est aussi prévisible de la gauche multiculturaliste planétaire si des punkettes avaient décidé de faire leur numéro dans une mosquée en Occident. Dans ce cas, des réactions d’une violence inouïe auraient sans doute éclaté dans des dizaines de villes musulmanes du monde entier provoquant des centaines de morts. Si un groupe punk féministe avait osé une manifestation semblable dans un pays musulman, il aurait été mis à mort sur place sans autre forme de procès.

Mais les transgressions sacrilèges ne visaient qu’un lieu de culte chrétien. Pas de quoi déchaîner les intellectuels progressistes et les leaders d’opinion. La clause de l’indignation multiculturelle ne s’applique pas aux religions chrétiennes associées à l'Occident.(...)
 

Pourquoi s'en prendre toujours aux chrétiens, si ce n'est que leur religion commande plus que l'amour des autres, l'amour des ennemis... Cela prend vraiment beaucoup de courage!

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !
noel-v3.JPG

1620 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire