M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement automne 2017

516 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 11 jours ! Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Très peu d'organismes d'ici n'ont à la fois la liberté et la conviction pour jouer le rôle essentiel d’éclaireur des consciences sur les enjeux pro-vie et pro-famille. Mais Campagne Québec-Vie ne peut accomplir ce travail sans vous. Merci de donner !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Quelle est votre décision? Deux anecdotes sous forme de questions...

Deux anecdotes sur le site cai.org

(Ethel Waters)

(Photo : wikimedia sans copyright)

 

 

 

- Le père a la goutte, la mère la tuberculose. Ils ont quatre enfants. Le premier est aveugle, le deuxième est mort, le troisième est sourd et le quatrième a la tuberculose. Elle découvre qu'elle est enceinte à nouveau. Compte tenu de la situation extrême, pourriez-vous envisager de recommander l'avortement ?

- Un homme blanc a violé une fillette noire de treize ans et elle est tombée enceinte. Si vous étiez ses parents, pourriez-vous envisager de recommander l'avortement ?

Les personnes qui ont répondu oui à ces questions ont fait disaparaître Beethoven et la chanteuse de Gospel Ethel Waters qui fait partie du Grammy Hall of Fame Award (1998).

Tout enfant est unique au monde et a autant de valeur que tout autre, mais pour faire comprendre à certains que ces enfants avortés apportaient quelque chose que personne ne pourra remplacer, il est important de raconter ces anecdotes.

Campagne de financement automne 2017. Merci de nous aider à être des éclaireurs des consciences L'objectif est de 3500$.

éclaireurs des consciences

Merci de nous aider avec un don spécial.

516 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 11 jours ! Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire