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Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

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Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

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Projet de loi : quiconque fait sciemment de la publicité pour offrir des services sexuels est passible d’un emprisonnement

journal-montreal.jpgUne très bonne nouvelle. Sur le site du journal Le Devoir du 10 septembre 2014 :

(Des journaux devront réviser leurs sources de financement.)

(Photo : kevincrumbs sur flickr.com, licence creative commons)

 

 

Le doute n’est maintenant plus permis. Le ministre de la Justice, Peter MacKay, a confirmé que les propriétaires de journaux et de magazines qui diffuseront des publicités de services sexuels s’exposeront à des poursuites judiciaires en vertu de la nouvelle loi. Le milieu médiatique s’inquiète. (...)

Le rédacteur du magazinue Fugues visant les personnes homosexuelles est contre : 

(...) Il calcule que ce genre d’annonces occupe environ trois pages dans son magazine. S’il faut s’en priver, dit-il, il s’en privera, mais il ajoute du même souffle douter que la police perdra son temps à traquer les petites annonces. « On ne change rien tant qu’on ne sera pas obligés. » (...)

Rappelons que les pharmacies Jean Coutu ont reculé devant les pressions de la direction du magazine, dans leur volonté de retirer Fugues des présentoirs à l'entrée des pharmacies, souvent à hauteur de vue des enfants.

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