M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

IL NE RESTE QUE 3 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2386 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 3 jours !

Ania « Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie

Pour la pro-avortement Clinton, les croyances religieuses doivent être changées

Clinton-croyances-religieuses-change-pro-avortement-e1470840904109.jpg

Par Patrick Neuville (Réinformation.tv)

Hillary Clinton, présentée à tort comme modérée, est radicalement pro-avortement depuis le début de sa carrière et n’hésite pas à dire que les croyances religieuses doivent être changées. Le Dr Charmaine Yoest, membre éminent de l’American Values Action qui présente une vidéo éloquente consacrée à ce sujet, note qu’il existe une profonde différence entre la candidate investie par le Parti démocrate et le Républicain Donald Trump sur la question de la vie.
 
« La réalité, c’est qu’Hillary Clinton promeut l’avortement durant les neuf mois de la grossesse jusqu’au moment précédant la naissance. » déclare Yoest, qui ajoute : « Pendant que les médias font la une à propos d’une blague faite par Donald Trump sur un bébé qui pleurait lors d’un rassemblement, ils évitent de dire quoique ce soit de l’extrémisme pro-avortement d’Hillary Clinton. La position de Clinton en faveur du droit à l’avortement est bien connue, mais ce qui l’est moins, c’est son extrémisme illimité sur le sujet. American Values Action met en ligne une vidéo aujourd’hui qui présente rapidement son engagement pour l’avortement sans restriction, une position qu’elle a défendue toute sa vie. »
 

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Pour Clinton, qui veut changer les croyances religieuses, le bébé non né n’a aucun droit

La vidéo, qui dure environ une minute, aborde quatre thèmes : 1. La conviction de Clinton qu’il faut que les contribuables financent davantage l’avortement ; 2. Son incroyable affirmation selon laquelle « les codes culturels et croyances religieuses profondément ancrés doivent être changés » ; 3. Sa déclaration selon laquelle les bébés à naître n’ont aucun droit constitutionnel ; 4. Son engagement répété à ne nommer à la Cour Suprême que des juges pro-avortement.
 
Une phrase d’Hillary Clinton dans la vidéo retient particulièrement l’attention : « La personne non encore née n’a pas de droits constitutionnels », indiquant par là-même qu’elle reconnaît que l’enfant à naître est bien une personne… Ce qui ne l’empêche pas de militer contre le droit à la vie de celle-ci. Pour elle, si l’Etat dit qu’un individu n’a pas de droit constitutionnel, alors il n’en a pas, c’est aussi simple que cela. L’Etat est son dieu. Cette vision des choses la rapproche de la Chine communiste qui pratique l’avortement de masse jusqu’au jour de la naissance. 

Une longue tradition pro-avortement de Bill à Hillary Clinton

« Sur la question de la vie et le genre de juges qui seront nommés à la Cour Suprême, Hillary Clinton et Donald Trump sont à l’opposé l’un de l’autre. Ce sera un sujet de mobilisation quand de plus en plus d’électeurs à fortes convictions religieuses seront informés de son ancrage dans l’extrémisme pro-avortement » a déclaré le Dr Yoest. Sa volonté affichée de changer les croyances religieuses, par laquelle elle se place au-dessus de Dieu, ne devrait pas non plus plaire à nombre d’Américains respectueux du Décalogue…
 
Lorsque son mari Bill était président, il ne s’était pas opposé à l’avortement par naissance partielle, une technique abominable, insoutenable, pratiquée jusqu’aux derniers instants précédant la naissance et qui n’est donc qu’un infanticide d’un bébé en train de naître. Hillary figurait alors au nombre de ses plus proches conseillers. On ne s’étonnera donc pas du soutien massif qu’elle reçoit de la part du Planning familial américain, le Planned Parenthood.

Publicité

×

IL NE RESTE QUE 3 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2386 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 3 jours !

Ania « Merci pour votre ministère. Ma prière est qu'il grandisse dans le nom de Jésus. C'est beau des gens qui se tiennent debout pour la Vie ! »

--Émilie

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire