M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement Avent et Noël 2017

1546 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Il reste 14 jours avant la fin de notre campagne de financement. Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Votre générosité nous permet de dire les vérités que d’autres ne peuvent simplement pas dire tout haut !

Merci de votre appui,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Pour la directrice du Centre de santé des femmes de Montréal toutes les raisons sont bonnes pour avorter

Pour Anne-Marie Messier, directrice du Centre de santé des femmes de Montréal, l'avortement est toujours un choix acceptable, quelque soit la raison, ou l'absence de raison qui pousse à commettre ce crime. On retrouve ces propos sur l'avortement sélectif sur le site de Médium Large de Radio-Canada du 10 avril 2012:

« Il s'agit d'une très légère augmentation du nombre de naissances de garçons par rapport au nombre de naissances de filles. Pourquoi pointer cette minorité de cette façon? », demande Anne-Marie Messier, directrice générale du Centre de santé des femmes de Montréal.  
 
« Cette histoire révèle une chose : on est prompts à se demander pourquoi les femmes ont accès à l'avortement. On est tenus de respecter ce choix-là. Y a-t-il de mauvaises raisons de faire appel à l'avortement? Non. Il faut laisser le choix aux femmes », ajoute Anne-Marie Messier.

 

Comment peut-on affirmer une telle atrocité? Nous vivons avec des barbares dignes de l'époque romaine. On a simplement modernisé le procédé consistant à jeter aux vautours les enfants non désirés, et dans ce cas-ci, les filles non désirées...

Campagne de financement Avent et Noël 2017. Merci de nous aider avec un don spécial. L'objectif est de 5000$.

éclaireurs des consciences

Merci de garantir qu’au Québec il y ait au moins un organisme qui puisse dénoncer les dérives de notre époque.

1546 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Il reste 14 jours avant la fin de notre campagne de financement. Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire