M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !

35 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie

Plus d'un millions de Français manifestent à Paris pour dire non au « mariage » gai

Une belle victoire des organisateurs qui se butent à l'idéologie anti-familiale du gouvernement socialiste. Malgré le non clair exprimé par les Français, le gouvernement socialiste désire quand même changer la définition du mariage pour en faire une sorte de contrat de reconnaissance de sentiment amoureux entre personnes. Le gouvernement devra expliquer bientôt pourquoi il réserve ce papier sans valeur à ses yeux à deux personnes plutôt qu'à trois, ou à une communauté de personnes qui pourront le réclamer au nom de l'égalité pour tous. Et oui, pour ceux qui ne voient pas de différences entre un animal et un être humain, qui pratiquent la zoophilie, ce qui est répandu dans certains pays européens, la réserve du mariage aux humains devrait aussi logiquement être considérée comme de la discrimination. (Sur la photo et la vidéo ci-bas, on peut voir le Champ de Mars envahi par les manifestants)

http://www.youtube.com/embed/LUeFZcCdpGE

Le site de Radio-Canada du 13 janvier 2013 donne un aperçu de la manifestation :

Les organisateurs de la « Manif pour tous » ont réussi à attirer une foule monstre dans les rues de Paris pour protester contre le mariage et l'adoption par des couples gais, dimanche.

Quelque 800 000 personnes y auraient participé, selon leurs calculs, alors que la police a évalué la taille du rassemblement à 340 000 personnes. La première estimation ferait de cette marche l'une des plus importantes de l'histoire de la 5e République.

Des membres de plusieurs regroupements religieux, dont l'archevêque de Paris, étaient présents. Certains partis de l'opposition de droite ont appuyé la démarche, dont le Front national et l'Union pour un mouvement populaire (UMP), ancien parti de Nicolas Sarkozy.

Selon Jean-François Copé, président de l'UMP, un référendum serait nécessaire pour lancer ce débat qui n'a pas eu lieu. Par ailleurs, certains maires de municipalités présents ont affirmé qu'ils refuseront de marier des couples du même sexe, même lorsque la loi sera passée.

« Ce qui est en cause en réalité, c'est la suppression de la référence au père et à la mère dans le droit de la famille française. C'est quelque chose qui divise profondément notre société à un moment où on devrait être rassemblés. » — Jean-François Copé, président de l'UMP

Le projet de loi sur la légalisation du mariage entre conjoints de même sexe ouvrirait la porte à l'adoption d'enfants par des couples homosexuels. Il doit être déposé devant le Parlement à la fin janvier. Il s'agit là de l'un des engagements électoraux du président socialiste François Hollande, qui a promis que la loi sera bel et bien adoptée.
 

Le recensement final en fin de journée parlait de plus d'un million de Français qui ont participé à la manifestation.

À Québec même, des Français ont manifesté devant le consulat de France :

Une trentaine de personnes sont venues protester contre la future loi de François Hollande qui permettra le mariage pour tous, devant le consulat français de Québec.

Des parents et des enfants originaires de la France se sont déplacés pour affirmer leur désaccord au mariage homosexuel. Le porte-parole du groupe, Laurent Albisetti, a dit que lui et son groupe croyaient que la seule union possible était entre un homme et une femme. Il s’est d’ailleurs borné à dire que l’union entre les gens du même sexe n’était pas naturelle. «Nous, on croit qu’une famille, c’est un père, une mère et des enfants», a-t-il mentionné.
 
Questionné sur la loi québécoise qui a légalisé le mariage gai depuis 2004, M. Albisetti a affirmé que c’était désolant. «Je trouve ça dommage pour le droit à l’enfant d’avoir un papa et une maman.
 (...)

Les Français seront-ils seuls au Québec à dénoncer l'inacceptable?

http://www.gloria.tv/media/384774/embed/true/controls/false

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !
noel-v3.JPG

35 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire