M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Plus d’un million de Mexicains dans la rue contre le ‘mariage’ homosexuel

Screen_Shot_2016-09-12_at_4.17.37_PM_810_500_55_s_c1.jpg
Une foule estimée à 275.000 marcha à Guadalajara

Par Claire Chretien (LifeSiteNews) -- traduit par Campagne Québec-Vie

Mexico, LifeSiteNews du 12 septembre 2016 – Samedi, plus d’un million de Mexicains ont manifesté dans 122 villes en faveur du mariage et de la famille naturelle, réagissant ainsi à la volonté du président Enrique Peña Nieto d’inscrire le “mariage” homosexuel dans la Constitution du pays. 

La manifestation a été organisée par les activistes du  mouvement pro-famille ‘Front National Pour La Famille’. À Guadalajara, les manifestants étaient évalués à 275 000 et 100 000 à Querétaro. Ils atteignaient environ 100 000 dans d’autres villes.

Le Front National Pour La Famille met en garde contre les propositions de réforme de Peña Nieto qui autoriseraient l’adoption des enfants par les personnes de même sexe et entraîneraient l’effondrement des droits parentaux liés à la chirurgie de changement de sexe et aux programmes scolaires faisant la promotion de l’homosexualité, du transgendérisme et de l’activité sexuelle.

L'article continue ci-dessous...

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Les manifestants brandissaient des ballons de couleur bleu et rose ainsi que des pancartes représentant des familles.

Un porte-parole de l’Archidiocèse de Mexico a déclaré récemment que la mission du gouvernement consistant à imposer le “mariage” homosexuel a entraîné le plus grand affrontement avec l’Église Catholique depuis la persécution qui fut à l’origine de la guerre des Cristeros.  Il a ajouté que la façon dont Peña Nieto a traité le sujet du mariage homosexuel est une trahison; cela a été ressenti comme un “coup de poignard terrifiant dans le dos” de la hiérarchie catholique; une hiérarchie qu’il a longtemps courtisée dans le passé.

Le 24 septembre 2016, le Front National Pour La Famille organisera une grande manifestation nationale dans la ville de Mexico.



Laissez un commentaire