M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement Avent et Noël 2017

2351 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Il reste 7 jours avant la fin de notre campagne de financement. Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Votre générosité nous permet de dire les vérités que d’autres ne peuvent simplement pas dire tout haut !

Merci de votre appui,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Planned Parenthood demande aux utilisateurs de Twitter de décrire l'organisation en un mot : le résultat est hilarant

Richards_Stephan_810_500_s_c1_copy.png

Par Dustin Siggins de LifeSiteNews - Traduit par Campagne Québec Vie

Le 23 novembre 2015 (LifeSiteNews) -- Dans le mouvement pro-vie, il est rare que vous deviez vous asseoir pour rire. Mais cette fin de semaine, Planned Parenthood nous en a gentiment donné l'occasion.

Le Fond d'Action Planned Parenthood a organisé une campagne sur les médias sociaux demandant aux gens de «gazouiller» un seul mot pour décrire l'organisation. Apparemment, l'idée était d'amener les supporteurs de l'avortement à «gazouiller» en faveur du géant américain de l'avortement hanté par les scandales.

×

Campagne de financement de l'Avent et de Noël 2017

Merci de nous aider, en ce temps des Fêtes, à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

2351 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Il reste 7 jours avant la fin de notre campagne de financement. Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie

Et selon les mots du Washington Times, cela «n'a pas tourné exactement comme prévu». Comme ils écrivent : « Non, à moins que des réponses comme 'trompeuse', 'barbare', 'méchante', et 'couverte de scandales' soient ce que les organisateurs avaient à l'esprit.»

Le Times continue :

«En parcourant les réponses sur twitter, je ne pense pas que c'était la meilleure idée» disait un commentaire de Sergeant Sid sur @ppact.

Emma H. Ehrlich a donné un commentaire positif –'vital' – mais elle a ajouté : 'vous avez tous besoin de repenser votre stratégie sociale-médiatique, ceci est un attrape-nigaud.'

Un nuage de mots créé par le commentateur Jonathan Staab a montré que les réponses les plus populaires étaient 'meurtrier', 'méchant', 'bouchers' et 'Lamborghini'...

Tweet1.jpg

Tweet4.jpg

Tweet5.jpg

Tweet2.jpg

tweet6.jpg

tweet7.jpg

Campagne de financement Avent et Noël 2017. Merci de nous aider avec un don spécial. L'objectif est de 5000$.

éclaireurs des consciences

Merci de garantir qu’au Québec il y ait au moins un organisme qui puisse dénoncer les dérives de notre époque.

2351 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Il reste 7 jours avant la fin de notre campagne de financement. Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire