M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement automne 2017

551 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 10 jours ! Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Très peu d'organismes d'ici n'ont à la fois la liberté et la conviction pour jouer le rôle essentiel d’éclaireur des consciences sur les enjeux pro-vie et pro-famille. Mais Campagne Québec-Vie ne peut accomplir ce travail sans vous. Merci de donner !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Planned Parenthood demande aux utilisateurs de Twitter de décrire l'organisation en un mot : le résultat est hilarant

Richards_Stephan_810_500_s_c1_copy.png

Par Dustin Siggins de LifeSiteNews - Traduit par Campagne Québec Vie

Le 23 novembre 2015 (LifeSiteNews) -- Dans le mouvement pro-vie, il est rare que vous deviez vous asseoir pour rire. Mais cette fin de semaine, Planned Parenthood nous en a gentiment donné l'occasion.

Le Fond d'Action Planned Parenthood a organisé une campagne sur les médias sociaux demandant aux gens de «gazouiller» un seul mot pour décrire l'organisation. Apparemment, l'idée était d'amener les supporteurs de l'avortement à «gazouiller» en faveur du géant américain de l'avortement hanté par les scandales.

×

Campagne de financement automne 2017

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

551 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 10 jours ! Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie

Et selon les mots du Washington Times, cela «n'a pas tourné exactement comme prévu». Comme ils écrivent : « Non, à moins que des réponses comme 'trompeuse', 'barbare', 'méchante', et 'couverte de scandales' soient ce que les organisateurs avaient à l'esprit.»

Le Times continue :

«En parcourant les réponses sur twitter, je ne pense pas que c'était la meilleure idée» disait un commentaire de Sergeant Sid sur @ppact.

Emma H. Ehrlich a donné un commentaire positif –'vital' – mais elle a ajouté : 'vous avez tous besoin de repenser votre stratégie sociale-médiatique, ceci est un attrape-nigaud.'

Un nuage de mots créé par le commentateur Jonathan Staab a montré que les réponses les plus populaires étaient 'meurtrier', 'méchant', 'bouchers' et 'Lamborghini'...

Tweet1.jpg

Tweet4.jpg

Tweet5.jpg

Tweet2.jpg

tweet6.jpg

tweet7.jpg

Campagne de financement automne 2017. Merci de nous aider à être des éclaireurs des consciences L'objectif est de 3500$.

éclaireurs des consciences

Merci de nous aider avec un don spécial.

551 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 10 jours ! Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire