Par Dustin Siggins de LifeSiteNews - Traduit par Campagne Québec Vie
Le 23 novembre 2015 (LifeSiteNews) -- Dans le mouvement pro-vie, il est rare que vous deviez vous asseoir pour rire. Mais cette fin de semaine, Planned Parenthood nous en a gentiment donné l'occasion.
Le Fond d'Action Planned Parenthood a organisé une campagne sur les médias sociaux demandant aux gens de «gazouiller» un seul mot pour décrire l'organisation. Apparemment, l'idée était d'amener les supporteurs de l'avortement à «gazouiller» en faveur du géant américain de l'avortement hanté par les scandales.
|
Et selon les mots du Washington Times, cela «n'a pas tourné exactement comme prévu». Comme ils écrivent : « Non, à moins que des réponses comme 'trompeuse', 'barbare', 'méchante', et 'couverte de scandales' soient ce que les organisateurs avaient à l'esprit.»
Le Times continue :
«En parcourant les réponses sur twitter, je ne pense pas que c'était la meilleure idée» disait un commentaire de Sergeant Sid sur @ppact.
Emma H. Ehrlich a donné un commentaire positif –'vital' – mais elle a ajouté : 'vous avez tous besoin de repenser votre stratégie sociale-médiatique, ceci est un attrape-nigaud.'
Un nuage de mots créé par le commentateur Jonathan Staab a montré que les réponses les plus populaires étaient 'meurtrier', 'méchant', 'bouchers' et 'Lamborghini'...