M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

2641 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 6 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Petite histoire de justice sociale et d'avortements...

Nous avons reçu cette petite histoire qui apporte en résumé une bonne réflexion sur le travail des pro-vie et la perception de ceux qui, en toute logique, auraient  dû être les premiers à les soutenir...

 

 

 
« Joe a trouvé la fille inconsciente dans un placard à l'étage. Au moment où il est arrivé, la structure était en feu. Personne d'autre n'osait aller à l'intérieur. Ramassant la jeune fille sur place, il prit la seule sortie possible, tout droit par la fenêtre du deuxième étage et… dans les buissons en dessous. Joe s’est blessé aux jambes et la jeune fille a survécu. De son côté, Joe a subi trois coupures, deux entorses aux chevilles et une avalanche de questions. Les médias voulaient savoir comment il envisageait de payer pour la nourriture de la jeune fille, l’entretien des vêtements et de sa santé maintenant qu'il l’avait sauvée. Le pasteur évangélique a demandé si le temps consacré à sauver la jeune fille des flammes temporelles pourrait être mieux dépensé, pour sauver les gens des flammes éternelles. Le chef de l’organisme pour la justice sociale de la paroisse catholique a insisté sur le fait que si Joe se souciait vraiment de sauver des vies, il se soucierait de toute vie et passerait autant de temps à sauver des travailleurs pauvres des sociétés corrompues. Le membre du Congrès local a demandé s’il a soutenu des hausses d'impôts pour soutenir les programmes fédéraux visant à réduire les risques d'incendie. Joe a juste continué à regarder la jeune fille.  (Texte de Scott Klusendorf, traduction CQV)

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

2641 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 6 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire