M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

IL NE RESTE QU'UN JOUR. L'objectif de notre campagne est atteint !

3626 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- MERCI !

Ania « Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie

Par votre présence à Ottawa, par vos prières, par vos dons, Campagne Québec-Vie a besoin de vous!

 
Comme vous avez pu le constater avec la motion M-312 du député Woodworth, il semble y avoir une quasi-unanimité dans les médias, dans la société civile et chez les députés pour le droit de tuer les enfants à naître. C’est loin d’être le cas. Tout comme au NPD ou au Bloc Québécois par exemple, un opposant à l’avortement convaincu ne peut accéder au poste de député, de même pour les médias, vous n’entendrez jamais un éditorialiste parler pour le droit des enfants à naître, même s’il est d’accord avec la politique énoncée. Dans l’apparente unanimité des journalistes, vous n’entendrez pas Richard Martineau ou Normand Lester, ou Denise Bombardier, venir conforter l’idée qu’un bébé prématuré est un être humain qu’il soit dans le ventre de sa mère ou pas… Ils le feront à d’autres moments, de façon très épisodique, pour ne pas risquer de perdre leurs amis, leur carrière, le temps de parole qui leur sera accordé. La censure s’applique tout aussi bien aux députés qu’aux journalistes et personnalités publiques.
 
 
Nous ne pouvons compter que sur la grâce pour percer la muraille de censure qui afflige notre pays. L’un de ces moyens que nous croyons inspiré par la gràce est la Marche pour la Vie. Par l’ampleur de la manifestation, nous obligeons les journalistes à parler de ce qu’ils ne voudraient pas, à avouer que la question n’est pas close, que le débat est toujours là. Mais pour que cette manifestation ait du poids, nous avons besoin de monde! N’hésitez pas, ne vous dites pas que d’autres le feront à votre place. Que chacun se fasse un devoir, s’il en a la moindre possibilité raisonnable, de venir à la marche pour la Vie. Il y a encore de la place dans les autobus (appelez-nous au (514) 344-2686) qui vous amèneront et ramèneront pour cette joyeuse promenade vers Ottawa, pour faire entendre la voix des enfants à naître. Vous êtes leurs voix!
 
Si malheureusement, pour différentes raisons vous ne pouvez venir, nous comptons sur vos prières…
 
Enfin, nous comptons également sur vos dons, pour la campagne de financement de ce printemps. Nous savons combien vous êtes sollicités, nous le sommes aussi! Mais si vous avez la cause de la vie à cœur, n’hésitez pas à nous aider. Vous pouvez être certain que notre équipe met toute son énergie pour défendre partout où elle peut accéder, le droit des enfants à naître. De nombreux bénévoles se joignent également à nous pour mettre en œuvres les activités que nous offrons. Sans eux, nous n’aurions pas le même impact.
 
Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

×

DERNIÈRE JOURNÉE. L'objectif de notre campagne est atteint !

3626 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- MERCI !

Ania « Merci pour votre ministère. Ma prière est qu'il grandisse dans le nom de Jésus. C'est beau des gens qui se tiennent debout pour la Vie ! »

--Émilie

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire