M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

IL NE RESTE QU'UN JOUR. L'objectif de notre campagne est atteint !

3626 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- MERCI !

Ania « Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie

Papa élève ses quadruplés après le décès de sa femme suite à l'accouchement

hqdefault-672x372.jpg

Par Nancy Flanders de LiveActionNews - traduit par Campagne Québec-Vie

Erica Morales et son mari, Carlos, s'attendaient à vivre le plus beau jour de leur vie quand ils sont allés à l'hôpital pour donner naissance à leurs quadruplés. Ils étaient heureux d'avoir finalement les bébés qu'ils avaient longtemps espérés. Bien que Erica ait été conduite d'urgence à l'hôpital à cause d'une haute pression, le couple avait toutes les raisons de croire que tout irait bien. Life News rapporte le message que Erica a laissé sur Facebook pendant qu'elle était à l'hôpital :

[Le docteur] a dit que je devais rester à l'hôpital jusqu'à l'accouchement. Ma pression a baissé aujourd'hui, mais l'accouchement est trop proche.

Puis elle a écrit :

Il va provoquer l'accouchement ou le retarder jusqu'à 34 semaines. J'en aurai fait 31 demain. Il a dit que j'ai fait cela de façon phénoménale. Un modèle pour des quadruplés. Il souhaiterait que toutes le fassent comme cela. Il dit que dans cette dernière étape, nous devons faire attention parce que ma mauvaise pression artérielle pourrait monter en flèche. Je suis sûre que ce n'est pas moi qui va gérer comment finir tout cela.

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Tragiquement, une heure après avoir donné naissance à ses trois filles et à son fils, Erica est décédée. Les médecins cherchent encore la cause de son décès, mais malheureusement, Erica n'a jamais pu faire la connaissance de ses enfants, Carlos Jr., Paisley, Tracy, et Erica. Mais elle a laissé ses souhaits pour eux dans une note sur son iPad, incluant ses recommandations pour eux d'apprendre l'anglais et l'espagnol, d'aller à l'université et réussir leurs carrières.

Carlos a déclaré à People que ces deux événements ont été la plus joyeuse et la plus tragique expérience de sa vie.

«J'ai passé du plus beau jour de ma vie au pire le lendemain matin», a dit Carlos à People . «Mes quatre bébés sont venus au monde et puis ma femme est décédée.»

Carlos a l'intention de réaliser les souhaits que sa femme avait pour leurs enfants et il a déclaré à People qu'il allait tout faire pour s'assurer que cela arrive.

J'apprends tout à partir de comment leur donner le bain, la réanimation cardio-pulmonaire, l'alimentation et comment gérer leur horaire de sommeil. J'ai besoin d'apprendre.

Tout ce que je fais maintenant, c'est pour mes enfants. Notre famille et nos amis nous ont beaucoup aidé aussi.

Deux des quadruplés, Carlos Jr. et Tracey,sont revenus à la maison, mais Paisley et Erica sont toujours à l'hôpital et Carlos les visite quotidiennement.

Les membres de la famille et les amis font présentement une levée de fonds pour aider Carlos à prendre soin de ses quatre enfants lui-même. Jusqu'à maintenant, ils ont amassé plus de 300 000. $. Les bébés ont perdu leur mère, mais leur père et leur famille feront en sorte qu'ils soient aimés et reçoivent tous les soins en dépit des circonstances tragiques de leur naissance.

Publicité

×

DERNIÈRE JOURNÉE. L'objectif de notre campagne est atteint !

3626 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- MERCI !

Ania « Merci pour votre ministère. Ma prière est qu'il grandisse dans le nom de Jésus. C'est beau des gens qui se tiennent debout pour la Vie ! »

--Émilie

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire