M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement pour l'automne 2016. L'objectif est de 3500 $ Merci de nous aider à continuer notre travail.

1961 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 4 jours !

Ania « Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie

Pétition pour empêcher le financement public de l'avortement sur demande à Ste-Anne (renommée Frédéricton) (Nouveau-Brunswick)

Sur le site de citizengo.org :

(Frédéricton)

(Photo : Chris Campbell sur wikimedia.org, licence creative commons)

 

Pétition à l’attention de: L'honorable Hugh J. Flemming

M. le ministre,

     Je vous demande instamment de ne pas financer l'avortement sur demande à la Clinique Morgentaler à Fredericton NB. L'avortement sur demande ne satisfait pas au critère juridique de «nécessité médicale» requis par Assurance Maladie N.-B. Aucune loi ou tribunal canadien a reconnu que la femme a un droit constitutionnel à l'avortement sur demande, ou qu`une province a l'obligation légale de financer l'avortement sur demande.

     Plus de 10 000 avortements ont été pratiqués sur demande à cette clinique. Notre système de soins de santé devrait soutenir la vie et aider les femmes enceintes. Le Nouveau-Brunswick ne peut se permettre de payer pour que les vies de tant de bébés soit prématurément terminées. Nous avons tous un droit à la vie - et pour moi ce droit a commencé dans le ventre de ma mère! La violence prénatale ne devrait pas faire partie de la routine des soins de santé maternelle.

     Je vous invite également à faire enquête sur la clinique, pour s'assurer qu'elle rencontre les normes raisonnables de santé et de sécurité publique, y compris un consentement dûment informé avant un avortement et ainsi que la disposition appropriée de restes humains. Je crains que la clinique ne veuille pas informer correctement les femmes sur le développement du fœtus, les alternatives à l'avortement, et les malheureuses conséquences médicales pouvant résulter d'un avortement.

     Le Nouveau-Brunswick est la seule province qui possède un centre d'avortement privé qui n'est pas financé par l'État. Voilà quelque chose à nous rendre fiers, et non à considérer comme un objet de honte, comme le font certains.

     De grâce ne faites rien qui puisse faire tord aux enfants à naître et à leurs mères. Votre refus de financer cette clinique d`avortement sur demande est conforme aux bons soins de santé, et juridiquement correct.

 

Salutations,
[Votre Nom]

Signer la pétition.

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

×

Campagne de financement pour l'automne 2016. L'objectif est de 3500 $ Merci de nous aider à continuer notre travail.

1961 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 4 jours !

Ania « Merci pour votre ministère. Ma prière est qu'il grandisse dans le nom de Jésus. C'est beau des gens qui se tiennent debout pour la Vie ! »

--Émilie

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire