M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement automne 2017

611 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 9 jours ! Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Très peu d'organismes d'ici n'ont à la fois la liberté et la conviction pour jouer le rôle essentiel d’éclaireur des consciences sur les enjeux pro-vie et pro-famille. Mais Campagne Québec-Vie ne peut accomplir ce travail sans vous. Merci de donner !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Pêche miraculeuse médiatique: propos du Cardinal Ouellet

Excusez mon silence des derniers jours. C'est la pêche miraculeuse médiatique, et mon filet psychique est en train de se déchirer tant il y a des médias qui me courent après pour connaître mon opinion au sujet des commentaires du Cardinal Ouellet. 

En résumé, le voici: j'appui son commentaire à 100%. On ne corrige pas un mal avec un autre. En ce qui a trait à la criminalisation, le Cardinal ne s'est pas prononcé, se gardant à affirmer l'illicité morale d'un avortement direct suite au viol.

Si vous voulez savoir mon opinion sur la criminalisation de l'acte de tuer un être humain conçu par viol, je répondrais qu'il faudrait une pénalité quelquonque, qu'elle soit appliquée plus à l'avorteur qu'à la femme en question (sa responsabilité étant mitigée par les circonstances), car ici on parle d'une vie humaine innocente sans défense qui a été supprimée. C'est une question incontournable de justice fondamentale que de défendre un être humain sans défense (l'enfant à naître) contre des autres qui voudrait le ou la supprimer pour quelque raison que ce soit.

Campagne de financement automne 2017. Merci de nous aider à être des éclaireurs des consciences L'objectif est de 3500$.

éclaireurs des consciences

Merci de nous aider avec un don spécial.

611 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 9 jours ! Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire