M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 8 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Ottawa veut aider les parents d'enfants malades ou décédés

Sur le site du Journal de Québec du 20 septembre 2012:

 

 

 

Le gouvernement va accorder des prestations d'assurance-emploi aux parents d'enfants gravement malades et offrir un soutien du revenu aux parents d'enfants assassinés ou disparus.

Les conservateurs souhaitent par ailleurs faciliter l'accès aux prestations de maladie pour les parents qui reçoivent des prestations parentales de l'assurance-emploi. (...)

À compter de juin 2013, une nouvelle prestation d'assurance-emploi permettrait aux parents d'enfants gravement malades ou blessés de recevoir un soutien du revenu pendant un maximum de 35 semaines.

La partie III du Code canadien du travail serait modifiée pour permettre aux parents dont l'enfant est décédé ou a disparu à la suite d'une présumée infraction au Code criminel ou aux parents qui doivent prendre soin d'un enfant gravement malade de prendre un congé sans solde.

Les modifications au Code canadien du travail entreraient en vigueur en janvier 2013 pour les parents dont l'enfant est décédé ou a disparu à la suite d'une présumée infraction au Code criminel.

Les parents d'enfants de moins de 18 ans assassinés ou disparus à la suite d'une présumée infraction au Code criminel recevraient 350 $ par semaine pendant un maximum de 35 semaines.

Si l'enfant disparu était retrouvé pendant que la prestation est versée, les prestations se poursuivraient pendant deux semaines après la découverte de l'enfant pour permettre aux parents de passer du temps avec leur enfant.

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 8 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire