M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

On passe à l’action : Non au projet de loi C-384

Chers membres de Campagne Québec-Vie, voici un modèle de lettre que vous pouvez envoyer à votre député fédéral, pour lui dire que vous n’êtes pas d’accord avec Francine Lalonde et son projet de loi C-384 pour légaliser l’euthanasie. Prenez la peine, s’il vous plaît, d’y faire suite. N’oubliez pas que c’est toujours mieux d’écrire votre lettre à la main et qu’aucun timbre n’est nécessaire quand vous écrivez à vos député(e)s.

[Date]

[Votre Nom]
[Votre Adresse]

Monsieur le Député (ou Madame la Député), La député du Bloc Québécois, Mme Francine Lalonde, a déposé en chambre un projet de loi privé (C-384), visant à décriminaliser l’euthanasie et le suicide assisté.

En tant que commettant(e), je suis contre l’euthanasie et le suicide assisté parce que ceux-ci menacent directement la vie des personnes atteintes d’handicaps et d’autres personnes vulnérables dans notre société.

Je crois que nous devons promouvoir des mesures qui améliorent la qualité de vie des personnes qui éprouvent des conditions de vie difficiles et non instaurer des mesures qui menacent leur existence même.

Je vous demande de vous opposer à ce projet.

Vous remerciant de l’attention que vous accorderez à la présente, je vous prie d’agréer, Monsieur le Député (ou Madame la Député), mes salutations distinguées.

[Votre signature]
[Votre nom]

***

Pour trouver votre député, suivre le lien.

Aucun timbre n'est nécéssaire quand vous écrivez à votre député, ni pour son bureau du parlement, ni pour son bureau de circonsricption. Assurez vous d'envoyer votre lettre au bureau de circonscription (tant que durera la prorogation--jusqu'au mois de mars, nous dit on).

Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire