M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 8 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

On passe à l’action : Non au projet de loi C-384

Chers membres de Campagne Québec-Vie, voici un modèle de lettre que vous pouvez envoyer à votre député fédéral, pour lui dire que vous n’êtes pas d’accord avec Francine Lalonde et son projet de loi C-384 pour légaliser l’euthanasie. Prenez la peine, s’il vous plaît, d’y faire suite. N’oubliez pas que c’est toujours mieux d’écrire votre lettre à la main et qu’aucun timbre n’est nécessaire quand vous écrivez à vos député(e)s.

[Date]

[Votre Nom]
[Votre Adresse]

Monsieur le Député (ou Madame la Député), La député du Bloc Québécois, Mme Francine Lalonde, a déposé en chambre un projet de loi privé (C-384), visant à décriminaliser l’euthanasie et le suicide assisté.

En tant que commettant(e), je suis contre l’euthanasie et le suicide assisté parce que ceux-ci menacent directement la vie des personnes atteintes d’handicaps et d’autres personnes vulnérables dans notre société.

Je crois que nous devons promouvoir des mesures qui améliorent la qualité de vie des personnes qui éprouvent des conditions de vie difficiles et non instaurer des mesures qui menacent leur existence même.

Je vous demande de vous opposer à ce projet.

Vous remerciant de l’attention que vous accorderez à la présente, je vous prie d’agréer, Monsieur le Député (ou Madame la Député), mes salutations distinguées.

[Votre signature]
[Votre nom]

***

Pour trouver votre député, suivre le lien.

Aucun timbre n'est nécéssaire quand vous écrivez à votre député, ni pour son bureau du parlement, ni pour son bureau de circonsricption. Assurez vous d'envoyer votre lettre au bureau de circonscription (tant que durera la prorogation--jusqu'au mois de mars, nous dit on).

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 8 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire