M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement Avent et Noël 2017

1531 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Il reste 15 jours avant la fin de notre campagne de financement. Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Votre générosité nous permet de dire les vérités que d’autres ne peuvent simplement pas dire tout haut !

Merci de votre appui,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

On avait prédit qu'elle mourrait, maintenant bébé Chrysta vit à la maison

Chrysta_Hunt.jpgChrysta Hunt entourée de sa famille

Par Nancy Flanders (LiveActionNews) traduit par Campagne Québec-Vie

Après un mois à l’hôpital, une petite fille que les médecins ne pensaient voir survivre, en est sortie récemment et vit à la maison avec sa famille.

Maintenant âgée de cinq mois, Chrysta Hunt a été hospitalisée avec des symptômes de crise cardiaque et était prise de nombreuses convulsions. Après avoir eu son cœur arrêté pendant vingt minutes, les médecins étaient capables de le relancer et de la mettre sous respiration artificielle. Bien que son diagnostic se soit amélioré, de la survie peu probable à une survie avec des dommages au cerveau, les docteurs n’étaient pas sûrs si Chrysta ouvrirait les yeux à nouveau et ne savaient toujours pas la cause officielle de ses difficultés médicales. On lui a retiré l’assistance respiratoire le 10 juin 2017, puis deux semaines plus tard elle a pu retourner à la maison.

×

Campagne de financement de l'Avent et de Noël 2017

Merci de nous aider, en ce temps des Fêtes, à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

1531 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Il reste 15 jours avant la fin de notre campagne de financement. Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie
Chrysta_Hunt-1.JPG

« Chrysta est à la maison » écrivit sur Facebook sa mère Sierra Hunt. « Nous n’avons pas eu le temps de faire un “post”. Juste pour clarifier les choses, elle n’a toujours pas ouvert les yeux. Elle est encore très irritable et a des problèmes qui tendent à s’installer, à cause des dommages au cerveau. Mais elle se repose tellement mieux à la maison, qu’à l’hôpital où elle était perturbée à chaque heure. Son parcours est loin d’être fini. »

Après être retournée à la maison, Chrysta continuait à faire des progrès, sucer sa suce, tenir sa tête droite, et même ouvrir un œil. Toutefois, à cause d’une présence de sang dans ses yeux, l’ophtalmologiste disait que ses chances de recouvrer la vue étaient peu prometteuses. Après environ une semaine passée à la maison, Chrysta a été reçue à l’urgence, en raison de crachats et du risque d’aspiration.

« Nous avons vu un gastroentérologue aujourd’hui et celui-ci a dit qu’elle était supposée voir un gastroentérologue avant qu’elle ne sorte de l’hôpital (ce qui n’était pas le cas). » écrivit Hunt sur Facebook. « Et elle avait des crachats et risquait l’aspiration. Il affirma que les bébés ayant des dommages au cerveau ne pouvaient supporter la sorte de sonde gastrique qui lui avait été mise. Selon toute apparence, il y avait un manque de communication quand il vint pour les soins de Chrysta. »

Chrysta a récemment passé un électroencéphalogramme qui n’a montré aucune activité épileptique, puis elle a été référée à d’autres spécialistes. On lui a remplacé sa sonde gastrique [...] par une sonde pour les gavages par jéjunostomie [...] dans les dernières semaines. Bien qu’elle ait encore un long chemin à faire, les progrès de Chrysta prouvent que les médecins n’ont pas toujours raison. 

Chrysta_Hunt-2.jpg

« Cela prendra du temps, mais je sais qu’avec la prière, les choses s’arrangeront pour sa santé, » écrivit Hunt. « Elle tient le coup. Elle est très fatiguée d’avoir eu une aussi grosse journée aujourd’hui. Son électroencéphalogramme n’a pas montré d’activité épileptique, donc c’est positif ! Il y a encore un long parcours, mais aujourd’hui nous avons fait un pas de plus ! Merci pour les prières !! »

Campagne de financement Avent et Noël 2017. Merci de nous aider avec un don spécial. L'objectif est de 5000$.

éclaireurs des consciences

Merci de garantir qu’au Québec il y ait au moins un organisme qui puisse dénoncer les dérives de notre époque.

1531 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Il reste 15 jours avant la fin de notre campagne de financement. Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire