M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

3502 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Objectif atteint ! Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Nouvelle critique de Justin Trudeau, par Brigitte Breton dans le journal Le Soleil

Sur le site du journal Le Soleil du 21 mai 2014 :

(Photo : Justin Trudeau sur flickr.com, licence creative commons)

 

 

Museler les hommes et les femmes qui ne sont pas pro-choix et leur dicter de quel bord ils doivent voter aux Communes s'éloigne toutefois d'un débat parlementaire digne de ce nom et des préoccupations exprimées au sein de la population. Impossibilités ou difficultés d'avoir accès à une interruption volontaire de grossesse dans les provinces maritimes, avortement sélectif selon le sexe de l'enfant à naître, limites aux avortements tardifs. Il y a des sujets que les parlementaires canadiens doivent avoir le courage d'aborder, qu'ils soient dans le clan des pro-vie ou des pro-choix.

On doit effectivement discuter des difficultés à éliminer les enfants à naître dans les provinces maritimes pour pouvoir imiter ces restrictions protégeant les enfants partout au Canada.

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

3502 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Objectif atteint ! Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire