M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement Avent et Noël 2017

1546 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Il reste 14 jours avant la fin de notre campagne de financement. Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Votre générosité nous permet de dire les vérités que d’autres ne peuvent simplement pas dire tout haut !

Merci de votre appui,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Nouvelle action des Femen : une haine que les médias aiment bien...

Sur le site du Journal de Montréal du 2 février 2014 :

(Journalistes attendant une Femen...)

(Photo : Joseph Paris sur wikimedia.org, licence creative commons)

 

MADRID - Des féministes aux seins nus du groupe des Femen ont lancé dimanche des petites culottes sur l'archevêque de Madrid à son arrivée dans une église, pour protester contre son soutien au projeté de loi restreignant le droit à l'avortement en Espagne.

On trouve également l'information suivante sur TF1 (voir la photo du site) :

Des religieux et des fidèles se sont précipités à l'extérieur de l'église pour disperser les manifestantes, qui ont pris la fuite avant qu'un appel à la police ne soit donné, a indiqué un photographe qui a assisté à la scène. Les manifestantes ont ensuite revendiqué leur action sur Facebook au nom du groupe des Femen.

Cette folie haineuse est encouragée par un certain nombre de médias.

Il est inconcevable que ces vandales ne soient pas actuellement sous les verrous. Cela indique une complicité avec cet esprit de haine qui ne laisse rien présager de bon. Il existe un film rappelant la haine des nazis à l'égard de l'Église catholique.

Certains évoqueront immédiatement ici le point Godwin, cette invention faite par une personne fatiguée d'entendre parler de l'Allemagne Nazie. Pourtant, les participants du congrès de Human Life International à Montréal, se rappellent très bien avoir vécu des événements semblables, si ce n'est qu'une protection de la police a empêché ce vandalisme. Rappelons que les manifestants « pro-choix » lançaient des bouteilles, des roches et d'autres projectiles solides pour blesser les congressistes.

Il est particulier que ce soit maintenant que l'Église est attaquée, que l'euthanasie est sur le point d'être légalisée, que les enfants sont avortés par eugénisme que l'on ne veut plus entendre parler du climat de l'Allemagne sous la botte nazie. 

//www.youtube.com/embed/v-CxHsaFb9M

Campagne de financement Avent et Noël 2017. Merci de nous aider avec un don spécial. L'objectif est de 5000$.

éclaireurs des consciences

Merci de garantir qu’au Québec il y ait au moins un organisme qui puisse dénoncer les dérives de notre époque.

1546 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Il reste 14 jours avant la fin de notre campagne de financement. Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire