M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement Avent et Noël 2017

1926 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Il reste 11 jours avant la fin de notre campagne de financement. Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Votre générosité nous permet de dire les vérités que d’autres ne peuvent simplement pas dire tout haut !

Merci de votre appui,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Nouveau directeur du mouvement « Vivre dans la Dignité »

Sur le site de vivredignite.com :

 

 

(M. Nicolas Steenhout, directeur général du réseau Vivre dans la Dignité)

 

 

 Chers amis de Vivre dans la Dignité,

 C'est avec grand plaisir que je vous annonce l'arrivée de Monsieur Nicolas Steenhout comme directeur général du réseau Vivre dans la Dignité (VDD).

M. Steenhout est originaire de Montréal. Il possède une vaste expérience dans le domaine des relations médiatiques et de la défense des droits des personnes handicapées au Canada, aux États-Unis et en Nouvelle-Zélande. Il a dirigé des Centres pour la vie autonome dans deux états américains. Il quitte l’Université Massey (Palmerston North, Nouvelle-Zélande), où il travaillait comme responsable de l’accessibilité aux examens pour les étudiants handicapés, pour se joindre à VDD.

Je suis particulièrement heureux que, grâce à son expérience internationale dans la lutte pour la reconnaissance des droits des personnes vulnérables, M. Steenhout puisse épauler Vivre dans la Dignité dans sa mission, qui est de promouvoir l'accès pour tous les citoyens à des soins vraiment humains tout au long de leur vie et jusqu’à leur mort naturelle, Il se joint à nous en ce moment critique de l’histoire du Québec pour combattre le Projet de loi 52 et l'implantation de l'euthanasie médicale dans notre système de santé. Ensemble, nous continuerons à défendre la dignité inhérente de chaque personne. Bienvenue Nicolas!

Je profite de cette occasion pour exprimer notre profonde reconnaissance à Madame Linda Couture, qui a été directrice de VDD de 2010 à 2013. Comme première directrice de VDD, elle a consacré son énergie et ses multiples talents à l'édification de notre réseau et à l'éducation des Québécois en matière d'euthanasie, de suicide assisté et de soins palliatifs. Merci Linda! Nous te souhaitons beaucoup de succès dans tes futurs projets!

Marc Beauchamp Président du Conseil d'administration Vivre dans la Dignité

 

 

Campagne de financement Avent et Noël 2017. Merci de nous aider avec un don spécial. L'objectif est de 5000$.

éclaireurs des consciences

Merci de garantir qu’au Québec il y ait au moins un organisme qui puisse dénoncer les dérives de notre époque.

1926 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Il reste 11 jours avant la fin de notre campagne de financement. Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire