M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

3127 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 4 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

« Nous pourrions créer notre propre village ! » un couple accueille son centième petit-enfant

Leo_Ruth_Zanger_810_500_55_s_c1.jpg

Par Nancy Flanders de LiveActionNews - traduit par Campagne Québec-Vie

Leo et Ruth Zanger vivent à Quincy dans l'Illinois et sont mariés depuis 59 ans. Ils ont élevé 12 enfants nés entre 1956 et 1984. Ils ont 53 petits-enfants et 46 arrière petits-enfants et un arrière arrière petit-enfant.

En avril est venue au monde leur dernière grâce : leur arrière petit-fils Jaxton. Maintenant que Jaxton fait partie de la famille, ils ont au total ni plus ni moins 100 petits-enfants !

« Le bon Dieu continue à nous les envoyer ! » déclara Leo Zanger au Herald-Whig. « Nous pourrions créer notre propre village. »
« Il y a toujours de la place pour un petit de plus. » renchérit Ruth Zanger.

Cette famille soudée habite en grande partie dans la zone de Quincy et organise ses réunions de famille dans la salle paroissiale. Ils sont également nombreux à travailler ensemble pour les affaires immobilières de la famille, Zanger and Associates. Ils aiment passer du temps ensemble et ont un système très précis de distribution des rôles pour l'intendance de leurs réunions.

×

Campagne de financement été 2017

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

3127 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 4 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie

« Nous sommes tous vraiment proches. » affirme Austin Zanger, le père de Jaxton. « Nous nous voyons très souvent, nous interagissons beaucoup ensemble. On passe beaucoup de temps ensemble. Je sais qu'il y a beaucoup de famille qui font la moitié de la nôtre qui ne se réunissent qu'une ou deux fois par an. »

Zanger_family_645_363_55.jpg

Austin Zanger et sa femme, Ashleigh, se sentent privilégiés d'être les parents du centième petit-enfant. Leo et Ruth Zanger ont néanmoins un lien très fort avec chacun de leurs petits-enfants.

« Tous les petits-enfants nous connaissent. » dit Ruth.

Et pour elle et son mari ce lien est d'autant plus important que la famille s'agrandit.

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

3127 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 4 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire