M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 8 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Michelle Obama visite la Chine avec ses deux filles. Elle ne dit pas un mot pour dénoncer la politique de l'enfant unique

Sur le site de medias-presse.info du 21 mars 2014 :

(une main trempée dans le sang des enfants abandonnés à l'avortement?)

(Photo : Glyn Lowe Photoworks sur flickr.com, licence creative commons)

(...) La présidente des Etats-Unis vient parler des questions d’éducation avec la première Dame de Chine, Peng Liyuan, qui elle-même n’a qu’un seul enfant. Mais elle évitera soigneusement de rappeler ces 35 ans de viol du premier droit de la femme : celui d’avoir une descendance. Elle ne parlera pas non plus des stérilisations massives qui sont effectuées sur les femmes contre leur gré. La présidente des Etats-Unis vient parler des questions d’éducation avec la première Dame de Chine, Peng Liyuan, qui elle-même n’a qu’un seul enfant. Mais elle évitera soigneusement de rappeler ces 35 ans de viol du premier droit de la femme : celui d’avoir une descendance. Elle ne parlera pas non plus des stérilisations massives qui sont effectuées sur les femmes contre leur gré. (...)

Si Michelle Obama était de citoyenneté chinoise, elle aurait payé une amende pour avoir conçu un deuxième enfant, cela si on ne l'avait pas avortée de force... Mais elle ne dira pas un mot sur ces femmes dont les droits les plus fondamentaux sont spoliés. L'avortement est un « droit » des femmes, non?

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 8 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire