M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

IL NE RESTE QUE 3 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2386 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 3 jours !

Ania « Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie

Message aux églises -- ensemble, renouvelons le Québec !

En tant que président de la Campagne Québec-Vie, je vous écris aujourd’hui pour inviter votre communauté chrétienne à nous accompagner dans notre projet de renouvellement du Québec.

Campagne Québec-Vie est un organisme sans but lucratif qui regroupe plus d’un millier de Québécois convaincus de la nécessité de défendre la vie des plus vulnérables de notre société, en particulier celle des enfants à naître et des personnes âgées, handicapées, ou malades.

Notre rêve à Campagne Québec-Vie est de renouveler le Québec pour que chaque personne qui y habite soit accueillie et protégée, y compris les enfants à naître, les handicapés, les malades et les vieillards.

Malheureusement, dans le Québec d’aujourd’hui nous traversons des moments difficiles, voir périlleux pour notre avenir :

  • Aujourd’hui au Québec, presque 100 enfants à naître meurent à chaque jour par avortement—un total de 30,000 annuellement (l’équivalent en population à la ville de Val d’Or, à tous les ans). De plus, aucune loi n’encadre cet acte : on peut au Canada avorter de la conception à la veille de la naissance, sans justification et le tout payé par l’argent des contribuables.
  • Présentement au Québec, la menace de l’euthanasie et du suicide assisté sur demande refait surface, et nous risquons dans un futur proche de permettre aux médecins de tuer les patients malades et vulnérables qui « réclament » la mort. Étant donné l’état lamentable de notre système de santé et de son manque de ressources, nous pouvons imaginer ce que ce genre de permission apportera.

Mais il restera toujours de l’espoir, tout et aussi longtemps qu’il restera des communautés chrétiennes pour prendre la parole et pour défendre et promouvoir le respect de la vie dans leur église et dans leur milieux de vie.

Ma question pour votre communauté est la suivante : Seriez-vous prêts à être l’une de ces communautés « porteuses d’espoir », l’une de ces communautés qui font ce qu’elles peuvent pour bâtir un Québec qui accueille la vie au lieu de la détruire, un Québec véritablement prospère, juste et paisible ?

Votre communauté peut spécialement nous aider à bâtir une culture de vie au Québec en vous engageant avec nous d’une ou plusieurs des façons décrites sur la page "Activités pour le respect de la vie -- communautés chrétiennes", qui décrit en détail les moyens que nous pouvons œuvrer ensemble pour renouveler le Québec. . SVP jeter un coup d’œil.

Merci de votre temps—nous espérons entendre de vos nouvelles !

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

×

IL NE RESTE QUE 3 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2386 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 3 jours !

Ania « Merci pour votre ministère. Ma prière est qu'il grandisse dans le nom de Jésus. C'est beau des gens qui se tiennent debout pour la Vie ! »

--Émilie

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire