M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Bébé sauvé de l'avortement après qu'une mère change d'idée et recherche le renversement de la pilule abortive

becky-et-enfants.JPG

Par Kristi Burton Brown de LiveActionNews - traduit par Campagne Québec-Vie

Un nombre grandissant de mères font quelque chose de différent à propos de l'avortement: elles changent d'idée, grâce aux efforts de 270 médecins pro-vie!

Les femmes qui initient un avortement chimique peuvent maintenant renverser le processus et, dans 60% des cas, elles en viennent avec succès à la grossesse et à une naissance.

Becky est une de ces femmes, et son histoire n’est rien de moins qu’extraordinaire. Facing Life Head On racconte son histoire.

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Quand Becky Buell de Sacramento, Californie, a découvert qu`elle était enceinte de son deuxième enfant à la fin de de sa première année de collège, elle fut effrayée et incertaine de ce qu`elle devait faire. Avec son mariage tombant en morceaux, elle craignit de perdre en plus le support de ses parents. Becky choisit alors d`avorter son bébé en prenant deux médicaments qui entraînent l`avortement chimique. Elle rendit visite à une clinique de Planned Parenthood et prit le premier médicament, le RU486, lorsqu`elle était là. Elle devait prendre le second 24 heures après. 

Mais immédiatement après la prise du premier médicament, elle regretta sa décision et appela la ligne sans frais (877-558-0333, abortionpillreversal.com) maintenue par Culture of Life Family Services, la pratique familiale du Dr George Delgado. Le traitement de renversement a été un succès et son bébé est né à terme et en santé.

Aujourd'hui, Becky milite auprès des femmes qui veulent changer d`idée, et fait la promotion du travail du Dr Delgado. Plusieurs femmes et médecins ne savent pas que l`avortement chimique peut être renversé si le traitement est effectué rapidement après que le premier médicament est pris. Le docteur Delgado et une infirmière administratrice, Debbie Bradel, font connaître la nouvelle et gagnent la confiance et l`aide de docteurs à travers le monde. Si les cœurs et les esprits peuvent être changés lors des premières heures suivant l`avortement chimique, des milliers de bébés peuvent être sauvés.

Pour plus de détails sur le travail scientifiquement prouvé du docteur Delgado et recevoir de l`aide pour renverser un tel avortement, allez sur le site AbortionPillReversal.com ou appelez le 877-558-0333.  

Voici l'histoire de Becky, en ses mots:

Publicité



Laissez un commentaire