M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement Avent et Noël 2017

1546 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Il reste 14 jours avant la fin de notre campagne de financement. Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Votre générosité nous permet de dire les vérités que d’autres ne peuvent simplement pas dire tout haut !

Merci de votre appui,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Merci Mme Rona Ambrose!

Parce qu’elle a osé défier les féministes enragées pour défendre le droit des femmes et des hommes à la vérité sur l’enfant à naître, la digne ministre de la Condition féminine, Rona Ambrose, subit les foudres de mégères s’arrogeant le droit de parler au nom des femmes.
Nous tenons à la féliciter pour son courage et son honnêteté. Et nous vous invitons à lui écrire pour lui manifester votre soutien. Peu de femmes et d’hommes ont la force de résister aux diktats du féminisme borné qui règne actuellement au Canada, mais spécialement au Québec.
Mme Ambrose, Chapeau!
Voici le style des réprimandes que devra subir Mme Ambrose dans les prochains jours, sur le site du journal La Presse du 27 septembre 2012 :
La position de Rona Ambrose apparaît ainsi étonnante dans ce contexte. La ministre de la Condition féminine n'a pas rencontré les journalistes à l'issue du vote pour expliquer son choix.  
 « La propre ministre (a tenté de faire) reculer les droits des Canadiennes qui ont été décidés ça fait des décennies. C'est un message extrêmement préoccupant », s'est inquiétée la porte-parole néo-démocrate sur le sujet, Niki Ashton.
 Selon la députée bloquiste Maria Mourani, Mme Ambrose a ainsi perdu la confiance de nombreuses femmes.
 « Ça envoie un message inquiétant que le ministère de la Condition féminine, au lieu de protéger le droit des femmes, est en faveur de rouvrir un débat qui quant à moi n'est plus d'actualité. On n'a pas le goût de se retrouver au Moyen-Âge. »
Mme Mourani préfère certainement l’époque barbare ou de multiples peuples asservissaient d’autres peuples considérés comme sous-humains et condamnés dès lors à l’esclavage…
Pour soutenir Mme Ambrose, vous pouvez lui écrire à l’adresse suivante :
6801 170 st
Edmonton, AB T5T 4W4
Tél. : (780) 495-7705
Courriel : rona.ambrose.c1a@parl.gc.ca
 

Campagne de financement Avent et Noël 2017. Merci de nous aider avec un don spécial. L'objectif est de 5000$.

éclaireurs des consciences

Merci de garantir qu’au Québec il y ait au moins un organisme qui puisse dénoncer les dérives de notre époque.

1546 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Il reste 14 jours avant la fin de notre campagne de financement. Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire