M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Merci Mme Rona Ambrose!

Parce qu’elle a osé défier les féministes enragées pour défendre le droit des femmes et des hommes à la vérité sur l’enfant à naître, la digne ministre de la Condition féminine, Rona Ambrose, subit les foudres de mégères s’arrogeant le droit de parler au nom des femmes.
Nous tenons à la féliciter pour son courage et son honnêteté. Et nous vous invitons à lui écrire pour lui manifester votre soutien. Peu de femmes et d’hommes ont la force de résister aux diktats du féminisme borné qui règne actuellement au Canada, mais spécialement au Québec.
Mme Ambrose, Chapeau!
Voici le style des réprimandes que devra subir Mme Ambrose dans les prochains jours, sur le site du journal La Presse du 27 septembre 2012 :
La position de Rona Ambrose apparaît ainsi étonnante dans ce contexte. La ministre de la Condition féminine n'a pas rencontré les journalistes à l'issue du vote pour expliquer son choix.  
 « La propre ministre (a tenté de faire) reculer les droits des Canadiennes qui ont été décidés ça fait des décennies. C'est un message extrêmement préoccupant », s'est inquiétée la porte-parole néo-démocrate sur le sujet, Niki Ashton.
 Selon la députée bloquiste Maria Mourani, Mme Ambrose a ainsi perdu la confiance de nombreuses femmes.
 « Ça envoie un message inquiétant que le ministère de la Condition féminine, au lieu de protéger le droit des femmes, est en faveur de rouvrir un débat qui quant à moi n'est plus d'actualité. On n'a pas le goût de se retrouver au Moyen-Âge. »
Mme Mourani préfère certainement l’époque barbare ou de multiples peuples asservissaient d’autres peuples considérés comme sous-humains et condamnés dès lors à l’esclavage…
Pour soutenir Mme Ambrose, vous pouvez lui écrire à l’adresse suivante :
6801 170 st
Edmonton, AB T5T 4W4
Tél. : (780) 495-7705
Courriel : [email protected]
 
Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire