M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Campagne de financement pour Noël 2016

noel-v1.JPGMerci de nous aider avec un don spécial en ce temps de Noël, où nous célébrons la naissance de notre Sauveur. Notre objectif est de 5 000$. Merci de votre précieuse collaboration.

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

2325 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie

Merci de nous aider à développer la première ligne 1-800 en français pour les femmes enceintes en difficulté du Québec!

Au moment même où j'écris ces lignes, des gens prient pour la fin de l'avortement devant un avortoir dans plus de 300 villes partout dans le monde.

Ces gens qui participent aux « 40 jours pour la vie », dont nos priants ici au Québec, accompagnent, 12 heures par jour, 7 jours par semaine, du 28 septembre au 6 novembre, ces enfants que l'on mène à l'abattoir, ces enfants à naître qui ne verront jamais le jour.
Ces priants n'abandonnent pas ces jeunes femmes à qui on a dit tant des mensonges (et qui eurent, dans un moment de désarroi, la faiblesse de les croire) jusqu'à ce qu'elles s'engouffrent derrière les portes stériles de cet édifice anonyme appelé « la clinique ».

C'est pourquoi, voulant encore davantage pénétrer de charité notre mission consistant à communiquer et à répandre la vérité sur le drame de l'avortement, nous allons sous peu (comme nous l'avions annoncé dans le bulletin du mois de septembre) lancer un service d'écoute et d'aide matérielle aux femmes enceintes en difficulté.

Par le biais d'un numéro 1-800 qui reste à déterminer, numéro que nous afficherons en gros caractères près de notre lieu de prière en face de l'avortoir Morgentaler et qui sera aussi affiché sur un tout nouveau site web, un site destiné à aider les femmes enceintes en difficulté, nous enverrons un message d'espérance à ces femmes prêtes à commettre une erreur irréparable dont elles porteront le poids toute leur vie.

Dès son lancement (prévu à la fin octobre), nous pourrons diriger les femmes qui nous appellent vers des personnes capables de véritablement les aider, elles et leur enfant.

C'est pourquoi je vous lance un appel à l'aide tout particulier ce mois-ci, car nous entreprenons un grand projet, avec, comme seul garant de réussite, notre foi en Dieu et en sa providence.

La ligne téléphonique nous coûte à elle seule 115,00$ par mois, et il nous a fallu engager une employée à temps plein pour répondre aux appels (pour l'instant, nous envisageons un service d'écoute disponible de 9h00 à 20h00, 5 jours par semaine; une boîte vocale et un courriel donnant la possibilité le reste du temps, à celles qui le désirent, de nous laisser un message pour que nous les rappelions le plus vite possible).

Il y a aussi les coûts de publicité, car le numéro doit être connu pour être utilisé (outre l'affiche sur les lieux des 40 jours pour la vie, nous projetons d'acheter des annonces sur Internet, et peut-être dans certains abribus de la ville de Montréal).  

Finalement, et c'est peut-être notre plus grand défi, souvent ces femmes en difficulté on besoin d'aide matérielle, et très souvent elles ne peuvent l'obtenir auprès des organismes et des centres fiables que nous connaissons.

Je vous lance donc un appel pour que vous nous aidiez financièrement à mener à bien ce projet qui, nous l'espérons, portera de beaux fruits.

Pour la Vie !

Georges Buscemi, président

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !
noel-v3.JPG

2325 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire