M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Manifestation pour dénoncer le CSSS Jeanne Mance pour ses avortements tardifs

Sur le site du Journal Métro du 17 février 2014 :

(Bébé prématuré à 26 semaines. Pendant que certains les sauvent, d'autres sont payés pour les tuer.)

(photo : ceejayoz sur wikimedia.org, licence creative commons)

 

 

L’organisme Campagne Québec-Vie critique le CSSS Jeanne-Mance pour leur contribution à la réalisation d’avortements tardifs. 

«Ici au CSSS, on fait des avortements jusqu’à 23 semaines de grossesse, selon certains témoignages. J’ai 3 enfants en bas âge et je me rappelle très bien qu’à 23 semaines de grossesse, tu peux jouer avec l’enfant dans le ventre de sa mère», regrette Georges Buscemi, président de l’organisme pro-vie Campagne Québec-Vie, qui se dit contre toute forme d’avortement. (...)

Au ministère de la Santé du Québec, on indique que la loi permet actuellement de réaliser un avortement en tout temps et peu importe le nombre de semaines à toute femme qui le désire. «Dans la législation, il n’y a pas de limite de temps pour faire un avortement», précise Stéphanie Ménard, porte-parole auprès des médias. (...)

Le CSSS Jeanne Mance mentionne que les raisons pour un avortement tardif sont : « le mode de vie précaire, une situation instable, la toxicomanie, des problèmes de santé mentale ou physique».

Gageons qu'ils n'ont jamais vu une situation stable au point de ne pas permettre un avortement, quel que soit le stade de la grossesse...

Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire